| / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Quimper Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 3 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: Personne xD
| Sujet: / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva Lun 3 Sep - 16:23 | |
| J'entre dans le manège avec Jimmerdor ainsi que Laura sur Diva. Je monte et commence à faire marcher Jimmerdor. | |
|
| |
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ Lun 3 Sep - 16:30 | |
| Je suivais Laura de loin car elle avait un étalon. Je me mis en selle grace au montoir et laissa marcher renes longues. "On travaille quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ Lun 3 Sep - 16:34 | |
| - J'vais faire du plat juste pour voir comment il est !
Je sourit et joue des doigts. Je pousse Jimmerdor avec mes jambes. Le poney vient à tendre son dos, engager ses postérieurs et se mettre sur la main je lui flatte l'encolure. - Bieeen ! Je sourit et le faire faire un grand cercle et reviens sur la piste en le faisant avancer. | |
|
| |
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ Lun 3 Sep - 16:39 | |
| "Okay " Je fis comme Laura et Diva se placa. Je la caressa et continua le travail au pas. Je dessinais des figures telles que les doublés, les cercles et les serpentines. | |
|
| |
| Sujet: Re: / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ Lun 3 Sep - 16:42 | |
| Je fait un 8 de chiffre pour assouplir mon poney, et l'incurve pendant ce cercle. Jimmerdor réponds bien à mes ordres, et je décide de faire un arrêt carré en reportant une pression égale pour mes mains, et mes jambes. Jimmerdor s'arrête, presque carré mais laisse un postérieur traîné, je continue donc à faire des arrêts carrés et des figures d'assouplissements. | |
|
| |
| Sujet: Re: / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ Lun 3 Sep - 17:16 | |
| Je changea de main et travailla les mêmes exercices d'assouplissements. Après quelques tours je demanda le trot, je la garda dans un petit trot cadencé. Je pris le trot enlevé. | |
|
| |
| Sujet: Re: / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ Lun 3 Sep - 17:32 | |
| Je continue ma détente en changeant de main regulièrement, puis je met Jimmerdor au trot. Je me met sur le bon diagonal et continue ma détente : Figures de manège, arrêts carrés, transitions, transitions dans l'allure.. | |
|
| |
| Sujet: Re: / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ Lun 3 Sep - 17:35 | |
| Je ralentis et repassa au pas pour redemander le trot. Je faisais des arrêts, des transitions dans l'allure et entre allures. "voilà Diva" Elle tranvaillait bien pour une fois. Je fis un cercle en l'incurvant bien mais pas tête tordue. Je repassa au pas, arrêt carré et repris le trot à main gauche. Je continuais de jouer dans mes doigts pour la détendre et travailler vers le bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ Lun 3 Sep - 17:38 | |
| Je fait un doublé et change de diagonal. Puis je fait un 8 de chiffre suivie d'une serpentine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ | |
| |
|
| |
| / Laura & Laura sur Jimmerdor & Diva \ | |
|