L'écurie des chevaux libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des chevaux libre

Bienvenue dans l'écurie des chevaux libre. Vous pourrez apprendre l'équitation et le respect de l'animal ici.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Box de Jimmerdor de Florys

4 participants
AuteurMessage
Laura DuMoulin
Administrateur
Administrateur
Laura DuMoulin

Féminin

Fiche Cavalier
Galop: 7
Cheval [à soi ou confié]: Diva/..
Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie

Box de Jimmerdor de Florys Empty
MessageSujet: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptyVen 4 Mai - 23:20

.:. Jimmerdor de Florys .:.

Jimmerdor est un poney PFS de 7 ans toisant 1m43. Il a un coup de saut phénoménal. Il a très rapide et respectueux des barres, il adore courir en liberté dans son paddock. Il est calme et très sage.

Box de Jimmerdor de Florys Girls_jimmerdordeflorys
Box de Jimmerdor de Florys Jimmerdordeflorys
Box de Jimmerdor de Florys Jimmerdordeflorys2
Box de Jimmerdor de Florys Jimmerdordeflorys3
Box de Jimmerdor de Florys Jimmerdordeflorys
Box de Jimmerdor de Florys Jimmerdordeflorys4
Box de Jimmerdor de Florys Jimmerdordeflorys5

Obstacle:
Dressage:
Cross:
Jeux:
Western:
Confiance: 6
Soins: 8
Moral: 8
Total: 22

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keven
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Féminin

Fiche Cavalier
Cheval [à soi ou confié]:
Amours/Amis: alex laura

MessageSujet: pony   Box de Jimmerdor de Florys EmptyVen 3 Aoû - 15:50

je vis tout au fond un poney gris seul
je me dis il ne doit pas etre monté je suis allais le voir comme il est beau je sortit un bout de carotte et lui donna j'aimerais tant te monté

est que je peut le monté laura svp ??
Laura DuMoulin
Administrateur
Administrateur
Laura DuMoulin

Féminin

Fiche Cavalier

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptyVen 3 Aoû - 17:18

[tu es pas accepté et en plus tu écris pas entre crochet alors déjà non et on verras après! PRESENTE TOI
1averto]
Célia
Invité

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptySam 4 Aoû - 18:54

[HJ: je dois m'en occuper alors ou pas ? (tu as mis dans ma fiche cavalier xD).Si oui j'en suis ravie!]
Célia
Invité

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptySam 4 Aoû - 20:06

Je descendit de ma chambre pour aller rendre une petite visite à Jimmerdor,le poney dont je devrai désormais m'occuper.J'étais accompagnée de ma petite chienne Kayla que je tenais en laisse et qui me semblait bien calme!
Je rentra dans les ecuries et m'arrêta devant le box de Jimmerdor.

"Salut Bonhomme,je vais m'occuper de toi maintenant.J'espère que tu t'entendra bien avec ma ponette et ma petite chienne."

J'ouvris la porte du box et porta ma chienne puis je la présenta à Jimmerdor.Il la renifla et frotter son bout de nez sur elle,et elle,lui fit une grosse léchouille!

"Eh bien,je pense que vous vous entendrez bien!Bon je vais te laisser car faut que j'emmène ma fifille faire son petit pissou et je remonte dans ma chambre après.Je viendrai te brosser demain."

Je sortis du box et reposa ma chienne par terre,je ferma la porte du box,fille des ptites caresses sur le chanfrein du poney et je quitta les écuries pour emmerner Kayla à un point d'herbe.Une fois qu'elle eut fait ses besoins,nous remontions dans ma chambre.
Célia
Invité

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptyDim 5 Aoû - 15:06

Après m'être occupée de ma ponette,Milka,je venus brosser Jimmerdor.Je m'arrêta devant la porte où ma ptite chienne était allongée devant,à m'attendre!
Le poney était lui aussi à la porte,sa tête dépassé du box.

"Salut Jim',je viens te brosser ça te fera du bien!"

Je fis reculer le poney et ouvris la porte du box.Kayla rentra dedans et alla s'allonger dans un coin où la fraicheur se faisait sentir!

"T'as chaud ma puce!J'en ai pas pour très longtemps ne t'inquiètes pas.Bon assez dit,je suis venu pour m'occuper du poney ke même ^^"

Je pris ma boite et la posa dans le box.Je sortis les brosse dont j'allais avoir besoin et je commença le pansage du poons.Etrille-Bouchon-Brosse Douce-Epoussette-Cure Pied-Graisse à sabots-Brosse à crins.Je lui fit le même pansage que ma propre ponette!Le poney avait un poil resplandissant!

"T'es vraiment magnifique toi!Tiens il me reste une carotte."

Je tendis la carotte au poney qu'il pris comme un gros gourmand!

"Allez je vais regagner ma chambre ma chienne à trop chaud ici.Je viens te voir demain si j'ai le temps."

Avant de partir,je vaporisa également une bombe anti-insecte sur le corp du poney.Je lui fis un calin et je sortis du box avec ma ptite chienne.Je ferma la porte et repartit à ma chambre suivit de Kayla.
Laura DuMoulin
Administrateur
Administrateur
Laura DuMoulin

Féminin

Fiche Cavalier

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptyDim 5 Aoû - 15:16

+6confiance
+8soins
+8moral [pour les 2 messages]
Emy Deschamps
Commence à se faire connaitre
Emy Deschamps

Féminin

Fiche Cavalier
Galop: Galop 4. Niveau 5.
Amours/Amis:

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptySam 1 Sep - 22:05

Emy arriva devant le box de Jimmerdor.
Une des personnes chargées de mettre les chevaux au pré l'a déjà sortit.
La jeune fille enleva la paille sale et le crottin et les mit dans la brouette.
Elle mit la paille encore propre sur les côtés, de façons à faire une litière en bateau.
Puis elle alla vider la brouette et la remplie de paille fraîche, Emy remit de la paille.
Puis elle alla au prochain box.
Laissant le travail de vérifier si tout va bien aux personnes qui donnent les rations.
Lize Swa
Invité

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptyDim 2 Sep - 12:04

Dans le dernier box, un jolie poney gris attendait patiament sa ration
"Coucou P'tit Lou !"
elle entra dans le box, le caressa et remplit la mangeoire.
Laura DuMoulin
Administrateur
Administrateur
Laura DuMoulin

Féminin

Fiche Cavalier

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptyDim 2 Sep - 13:47

"Salut Jimmerdor!"
Je le caressa et lui mit le licol, il était tout joyeux de sortir au pré.
Emy Deschamps
Emy Deschamps

Féminin

Fiche Cavalier
Galop: Galop 4. Niveau 5.
Amours/Amis:

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptyDim 2 Sep - 16:17

Emy poussa la brouette où tout les ustensiles étaient.
Elle la gara près du premier box, celui de Jimmerdor.

- C'est bon, ils ont sortis les chevaux de cette allée ! -

Emy enleva tout de la brouette et commença à nettoyer le box.
Elle enleva toute la paille avec la fourche et regarda si rien ne traînait dans le box.
Et enleva les crottins en poussant le crottin dans la pelle à l'aide de la fourche.
Puis, elle balaya bien le sol du box et prit son éponge, elle nettoya l'abreuvoir et la mangeoire.
Puis elle alla vider la brouette et remettre de la paille bien fraîche dedans.
Emy emmèna la brouette jusqu'au box de Jimmerdor et mit la paille dans le box avec la fourche, l'étallant copieusement.

- Et voilà ! Au prochain box maintenant !

Puis, Emy alla au prochain box.
Laura Quimper

Féminin

Fiche Cavalier
Galop: 3
Amours/Amis: Personne xD

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys EmptyLun 3 Sep - 16:01

Aujourd'hui, je dois aller essayer Jimmerdor, pour voir si je vais le prendre pour le concours inter-ev ! Je suis en tenue d'équitation, ma boîte de pansage en main ainsi que ma bombe et ma cravache. Je rentre dans l'allée 2 à la recherche du box de Jimmerdor. Une fois arrivée devant, un grand poney gris sort la tête de son box, avec un regard plein de gaieté et ses oreilles en avant =). Je souris et le caresse après avoir posée ma boîte de pansage, ma cravache et ma bombe à terre. Je laisse à Jimmerdor le temps de sentir mes mains, et une fois qu'il s'en ai désinteressé, je commence à me présenter :
- Coucou Jimmerdor. Moi, c'est Laura, et je vais faire un concours avec toi, il faut donc qu'on aprenne à se connaître !
Le poney ne fais pas vraiment attention à moi, il m'écoute puis retourne manger son foin. Je souris et ouvre ma boîte de pansage.Je panse le poney gris qui somnole. Puis, je selle Jimmerdor, et met ma bombe pour ensuite emmener le poney gris faire conaissance avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box de Jimmerdor de Florys   Box de Jimmerdor de Florys Empty

Box de Jimmerdor de Florys
Page 1 sur 1