Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Affaires de Diva et Laura Lun 2 Juil - 3:15 | |
| Voici notre équipement.
Pour Diva:
Selle Filet Tapis Amortisseur Guetres Cloches Protège boulet Bonnet Couverture de box Couverture d'extérieur Couvre reins imperméable Couvre reins polaire
-----------------------------------------------
Pour Moi:
Bombe Protège dos pour cross Gants blancs pour concours Gants polaire hiver Veste de concours Blouson polaire Boots Mini chaps Bottes Pantalons bicolore (noir-rouge et bleu clair-bleu foncé) | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Affaires de Diva et Laura Mer 29 Aoû - 15:03 | |
| Après avoir fait le box de Diva et m'être lavé les mains, je partis vers la sellerie accompagné de mon petit seau de graisse et mon chiffon. Je posa ma selle sur un porte selle mobile et m'assis sur un tabouret. Je me mis alors à l'oeuvre, je ne mettais pas trop de graisse mais pas trop peu. Je faisait danser le chiffon graisseux sur le cuir de ma selle, une odeur particulière ressortait, le mélange de la cire de miel et du cuir. Je releva un quartier et graissa aussi avec énergie. Je fit de même sur les contres sanglons et de l'autre côté. J'enleva les étrivières et les graissa aussi. Je laissa un petit moment le temps de défaire mon filet et de le graissé à son tour. Le noir devenait plus intense au passage de mon chiffon. Une fois que j'eu finis, je remis mes étrivières avec leurs étriers dans le bon sens. Je la rangea et mis mon filet correctement, regarda si tout était plat et le remonta. Je le rangea et mis ma "couverture" de selle sur celle-ci. J'avais un petit creu, je partis au club house pour me chercher un casse croûte. | |
|