Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Box de Djangy des Chevaux Libre Lun 21 Mai - 20:42 | |
| .:. Djangy des Chevaux Libre .:.Djangy est un Tinker. C'est un étalon âgé de 7 ans qui toise 1m70. C'est un cheval très nerveux et caractériel, monsieur tiens à ce qu'on s'occupe beaucoup de lui. Il a beaucoup d'énergie à dépensé. Pourtant c'est quand même un cheval pret de l'homme. C'est un très bon cheval d'attelage! Obstacle:Dressage:Cross:Jeux:Western:Confiance: Soins:Moral:Total:
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:51, édité 3 fois | |
|
boreal Invité
| Sujet: Re: Box de Djangy des Chevaux Libre Ven 10 Aoû - 18:11 | |
| Je n'ai pas de cheval pourrais je avoir celui ci ? |
|
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| |
Emy Deschamps Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Galop 4. Niveau 5. Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Re: Box de Djangy des Chevaux Libre Sam 1 Sep - 22:08 | |
| Emy s'arrêta devant le premier box à droite, ayant fait celui à gauche. Le dénommé Djangy n'était pas dans le box. Emy enleva les crottins et la paille sale pour les mettre dans la brouette. Elle mit la paille encore propre sur les bords, de façons à faire une litière en bateau. Elle alla vider la brouette et mettre de la paille fraîche dedans, elle revint. Ensuite, Emy mit la paille fraîche dans le box. Puis elle passa au box suivant. | |
|
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Box de Djangy des Chevaux Libre Dim 2 Sep - 12:03 | |
| Lize arriva deant le box d'un certain Djangy *quelle cata m'atend cette fois ?! ^^* Mais rien, le Paitn était un peu exiter mais c'était parcequ'il avait faim ! Elle lui donna sa ration et partit vers le box suivant. |
|
| Sujet: Re: Box de Djangy des Chevaux Libre Dim 2 Sep - 14:06 | |
| "Salut gros!" Je caressa le grand Tinker et lui mit le licol. Il me suiva tranquillement mais dès que nous étions sortis il se cabrait. Je faisais comme si de rien n'était et il continuait à faire le fou. | |
|
Emy Deschamps Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Galop 4. Niveau 5. Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Re: Box de Djangy des Chevaux Libre Dim 2 Sep - 16:23 | |
| Emy poussa la brouette jusqu'au prochain box, celui de Djangy qui était en face de celui de Jimmerdor. Elle enleva toute la paille avec la fourche et enleva les crottins en poussant les crottins dans la pelle avec la fourche. Puis, elle nettoya l'abreuvoir et la mangeoire avec l'éponge humidifiée. Et balaya entièrement le sol du box.
- Voilà...
Emy poussa la brouette jusqu'au tas de fumier, hors de l'écurie et la vida complêtement. Puis elle alla à la remise pour remettre de la paille fraîche dedans. Elle poussa la brouette jusqu'à l'allée 2 et la gare devant le box de Djangy, elle remit la paille dans le box en l'étallant bien. Puis elle passa au deuxième box, celui à côté de Djangy. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Djangy des Chevaux Libre | |
| |
|