| Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lize Swa Invité
| Sujet: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] Ven 3 Aoû - 12:21 | |
| Lize, penser que Jacoba avait de bonnes dispositions pour des tours. Or, il s'avéra qu'il savait déjà en faire ! Lize pris donc la chambrière, se mit sur le côté du nwar et toucha son antérieur avec. celui-ci exécuta une superbe jambette ! Lize, toute contante, le félicita longement |
|
| |
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] Ven 3 Aoû - 13:12 | |
| J'arrivais sur Diva, je l'emmenais brouter. Je lui laissa la longe libre et elle nettoya autour du rond de longe, sa devenait la forêt amazonienne avec toute cette herbe! | |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] Ven 3 Aoû - 14:24 | |
| Lize salua Laura d'un simple signe de la main puis fit faire quelques tours à Jacoba. Puis, elle se mit devant lui, un peu en retrait et leva ses deux bras ainsi que la chambrière. Celui-ci fit une superbe levade. Lize lui donna une carotte et le caressa bien fort |
|
| |
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] Ven 3 Aoû - 14:31 | |
| Je regardais faire Lize avec Jacoba. Je n'aimais pas sa, elle ne le connait même pas. *Elle sera moins heureuse quand il lui marchera sur les pieds...* | |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] Ven 3 Aoû - 14:35 | |
| "C'est bien p'tit père !" Jacoba lança un petit henissement et renifla ma main. "Je n'est plus rien pour toi aujourd'hui !" |
|
| |
| Sujet: Re: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] Ven 3 Aoû - 14:36 | |
| Il n'y avait plus trop d'herbe alors je releva doucement la tête de Diva et la mit au petit trot. Je me dirigeais vers un autre endroit. | |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] Ven 3 Aoû - 14:40 | |
| Je repris la chambrière et fit sortir Jacoba du rond de longe our me dirigée vers les prés Je referma la porte et remarqua Laura et son cheval "Salut Laura ! Comment il s'apelle ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] Ven 3 Aoû - 14:42 | |
| "Salut, elle s'apelle Diva." | |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] Ven 3 Aoû - 15:00 | |
| "Ok ! Bon bah j'emmene Jacoba au pré, à plus tard !" Lize commença à avancer, docilement suivit par le beau hongre. |
|
| |
| Sujet: Re: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] Ven 3 Aoû - 17:22 | |
| "A toute à l'heure!" Je descendis de Diva et m'asseya la laissant brouter à son aise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] | |
| |
|
| |
| Fait des tour avec Jacoba [Vous pouvez venir !] | |
|