| avec mon cheval [du monde inscruster vous] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennie Invité
| Sujet: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Mar 31 Juil - 20:22 | |
| j'arriva tenant mon cheval au reine je ressangla mon petit galaxie je monta en selle et marcha |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Jeu 2 Aoû - 20:51 | |
| |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Jeu 2 Aoû - 21:23 | |
| Lize arriva dans le manège en tenant le beau frisson en longe. Elle tenait une chambrière. quand elle vit que la carrière était déjà occupée, elle laissa Jacoba brouter et regarda la fille monter. |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Jeu 2 Aoû - 22:09 | |
| Je déscida dechauffer mon cheval je me mit au trot enlever et me mit sur un cercle pour ne pas dérranger la jeune fille qui aller longe son cheval [on est dans le manège XD] |
|
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Jeu 2 Aoû - 22:10 | |
| J'arrivait au manège et vit qu'il est prit*Zut .. vas faloir que je tienne Aroldo pour pas qu'il fasse son c** * "Salut! je vient m'incruster!" J'arrèta Aroldo au milieu, ressangla et monta dessu. Il resta tranquille sans bouger "c'est bien mon gros .." Puis je me tourna vers la fille qui commença a détendre son cheval: "sa ne te dérange pas au moin que je squatte?" | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Jeu 2 Aoû - 22:12 | |
| "non, pas du tout" je marcha large et changea de main "Galaxie, trot, galaxie trot" je parlait a mon cheval car il voulait s'arreter pour eller voir les autres etalons |
|
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Jeu 2 Aoû - 22:18 | |
| [Aroldo c'est un hongre! xD!!]
"ouai .. mais je te prévien,t .; Aroldo il est du genre a chaufefr vite a mettre ses cavalier a terre .. donc prépare toi a tout moment de le voir courir dans le manège et moi par terre!" je fit un énorme sourir puis me dit *en fait c'est plutot MOI qui devrait faire attention a ne pas me faire embarqué ni a me tomber ..* Je mit Aroldo au pas rènes longue. et le marcha pendant deux tour. Puis je m'essaya à divers exercice pour voir de quoi il était capable: épaule en dedant, travers, contré épaule. Pendant que je les fit il vint légèreemnt sur la main et commença a machouiller son mort. Je le laissa s'étendre et changea de main. | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Jeu 2 Aoû - 22:42 | |
| mon cheval au trot asser bien auchauffer pour le trot je le remit au pad je ressangla il n'embarquer pas je carressa son encolure "moi je trouve qui n'embarque pas, au contraire" dije en rigolant |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Jeu 2 Aoû - 22:58 | |
| "euh .. non je parle de Aroldo .." je commença à rigoler. Après avoir marcher encore un tour au pas (en épaule en dedans et tout ..) je le mit au trot. J'eu droit a un magnifique départ au galop et un encore plsu beau coup de cul et plusieur saut de mouton sur toute une longeur. Je me rassit, lui leva la tète et l'arrète la tète dans le mur "désolé je ne suis pas d'humeur a fair ce genre de jeu aujourd'hui!! donc tu te calme ok?" Puis je le remit sur la piste et le mit au trot. Il partie tranquillement dans un bon trot régulier et souple. "voila ..c'est bien comme sa.." je laissa filer les rènes et le caressa. Puis je le reprit et fit les mème éxercices au trot. Je changea de main et fit les mème exercice à l'autre main. A cela je rejouta des cercles et d'autre truc. Puis je m'asoit et demande un départ au galop. Nickel sans démarage brusque ni coup de cul. "bien .." Je le galopa quelque minutes puis repassa au trot puis au pas et lui laissa une petite pause au pas rène longue. | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Jeu 2 Aoû - 23:03 | |
| ma ponette vit l'hongre jouer elle parta au galop derriere lui je la mit sur un cercle qui devena de plus en plus petit "hé ma belle !" puis je reparta au pad "désolé c'est sa premiere rencontre a l'académie" |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Jeu 2 Aoû - 23:14 | |
| "désolé .. j'aurait dut fair plus gaf ... Mais sa n'arrivera plus t'inquiète" je luis souri et relit Aroldo au trot. Cette fois je resta assit. Il était super confortable et vint vite sur la main. J'essaya les session a la jambes. A droite sa allait mais a gauche ..aï Aï .. la cata ... il ne voulait pas. Je l'obligeai alors il se cabra. * je te demande de travailler juste un tout petit peu et toi...pfff* je secoua la tète puis le remit en ligne droite au trot énergique. Puis je me réessaya au session al a jambe gauche. résultat: il se braqua recula et se cabra a nouveau un peu plus haut qu'avant. *bon je vais arrèté sa sinon .. ça va pas allé ..* Je le remit au trot,puis au galop et lui fit faire quelque contre changement de main qu'il fit très bien. Je le remit au trot, le laissa s'étendre et le caressa! "très bien mon gros .. vraiment super ..." puis je le mit au pas,lui laissa les rènes et le dessangla de quelque trous, avant de l'arrèté et de désendre. Je remonta les étriers et sorti du manège en lançant à Jennie "merci de nous avoir toléré" | |
|
| |
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 0:53 | |
| J'arrivais avec mon poney dans le manège. "Salut!" J'attendis que personne n'arrive pour ouvrir. Je me dépécha de venir au milieu. Je le fis marché un moment avant de ressangler et monter grace à un cube. Je le laissa renes longues en faisant attention tout de même aux juments même s'il est très sympa. | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 12:07 | |
| Je mit ma ponette au trot puis au galop quand je vit laura arriver "hé salut" Ma ponette ne fesait pas son rodeo elle était super |
|
| |
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 12:15 | |
| Je mis Spot au pas cadencé en piste intérieure et le travailla vers le bas aux deux mains, executant des figures et changements de mains. Je ne restais pas longtemps sur la piste pour qu'il ne s'ennuie pas. | |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 12:17 | |
| Lize entra dans le manège, se faisant discrete... Le beau nwar s'ébroua et lança un henissement joyeux *Bonjuor la discrétion !* Elle souria et le caressa. Elle se mit dans un coin dégager et le fit aller au pas d'un simple claquement de langue. Elle posa la chambrière et porta son attention vers Jacoba. |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 12:45 | |
| [lize tété déja là] Je remit mon cheval au pad le caressa un bon coup "bon, moi je vais en ballade" |
|
| |
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 12:46 | |
| Je mis Spot au petit trot, il levait les antérieurs assez haut pour montrer que c'est le plus beau. Je continue à le travailler vers le bas afin de lui muscler le dos. Il trottait légérement et calmement à l'écoute de mes aides. Je le trotter aux deux mains en faisant beaucoup de figures, transitions entre et dans l'allure. "C'est super sa!" Je le repassa au pas pour qu'il souffle. | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 12:57 | |
| Jennie regardait laura "si tu veu pour le repot de ton cheval, tu peut venir !" |
|
| |
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 13:00 | |
| "Quoi?" [pas trop compris xD] | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Lize Swa Invité
| |
| |
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 14:30 | |
| Je repris le trot, Jacoba trottait aussi. *Détend pas au pas surtout* Je placa Spot et demanda le galop. "Spot, gaaaalop" Je serra mes mollets et il partit dans un bon petit galop. Je dessinais des cercles, faisait des diagonales et changeait de main. | |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 14:32 | |
| Elle pris le bout de la longe qu'elle agita un peu, comme une chambrière. Jacoba se redressa et trotta avec plus de style et d'impultion. "C'est bien bonhome, continu !" elle ne faisait pas attention au travail des autres chevaux, se souciant de son travail à elle. |
|
| |
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] Ven 3 Aoû - 14:33 | |
| "Lize, tu devrais d'abord le travaillé au pas avant de trotter." Je gardais mon poney placé aux ordres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec mon cheval [du monde inscruster vous] | |
| |
|
| |
| avec mon cheval [du monde inscruster vous] | |
|