Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Box d'Aroldo Dim 2 Sep - 16:38 | |
| J'arrivait au Box d'Aroldo, les bras chargé de ses affaires. J'avais déçider d'allé me suicider sur le nouveau parcour de cross. Je brossa Aroldo. et avant de le sellé, j'envoi un sms à Laura - Code:
-
J'ai déçider d'aller essayer le nouveau terrein de crosse 'vec Aroldo. Donc si il rentre seul, sans cavalier, c'est que: oubien je me trouve dans le gué et je sus entrein de rentré, ou bien ... :pale: ! lOol! mais tkt sa n'arrivera pas! bisx! JTM ! Ensuite je le sella, lui mit la martingale de Last night...* je devrai songer à en acheté une autre ...* ... les guètres, les protèges boulets et les cloches. Je mit ma bombe et mes gant et partis. Arriver hors de l'écurie je me mit en selle et me dirigea vers le terrein de cross. | |
|
Sasha Assign Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 3 - 4 Cheval [à soi ou confié]: Captain/Filou du Breuil Amours/Amis:
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Box d'Aroldo Dim 2 Sep - 16:46 | |
| [ten pi! je fait un sujet et je le ramène! ] | |
|
Sasha Assign Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 3 - 4 Cheval [à soi ou confié]: Captain/Filou du Breuil Amours/Amis:
| Sujet: Re: Box d'Aroldo Dim 2 Sep - 16:47 | |
| | |
|
Alex Doyen
| Sujet: Re: Box d'Aroldo Dim 2 Sep - 17:40 | |
| J'arrivait au Box d'Aroldo, les bras chargé de ses affaires. J'avais déçider d'allé me suicider sur le nouveau parcour de cross. Je brossa Aroldo. et avant de le sellé, j'envoi un sms à Laura - Code:
-
J'ai déçider d'aller essayer le nouveau terrein de crosse 'vec Aroldo. Donc si il rentre seul, sans cavalier, c'est que: oubien je me trouve dans le gué et je sus entrein de rentré, ou bien ... :pale: ! lOol! mais tkt sa n'arrivera pas! bisx! JTM ! Ensuite je le sella, lui mit la martingale de Last night...* je devrai songer à en acheté une autre ...* ... les guètres, les protèges boulets et les cloches. Je mit ma bombe et mes gant et partis. Arriver hors de l'écurie je me mit en selle et me dirigea vers le terrein de cross.[behind Cross] J'arrivait à l'écurie trèèèèès fière de mon chérie. Je le dessella et lui enleva le filet et tout le reste. pUis je le doucha. [behind Showing] Je le remit au box et lui donna un peu de foin. Après avoir passé encore un p'tit grand moment 'vec lui je reparti. | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Box d'Aroldo Dim 2 Sep - 17:45 | |
| [nooon c'est after après ^^]
+5soins +3moral +2confiance | |
|
Alex Doyen
| Sujet: Re: Box d'Aroldo Dim 2 Sep - 17:46 | |
| (roh maieuh!! t'vien de me dire sur msn que c'était le contraire!!!!!! xD!!! bon j'ai une excuse valable (jusqu'au 26 juillet! <===== ): ma prof d'anglais nous prend pour des Bébés .... xD!!] | |
|