Stella Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 5 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Stella Dim 30 Sep - 14:31 | |
| Votre personnageNom (virtuel): MillerPrénom (virtuel): JuliaAge (virtuel): 15 ansSexe (virtuel): FGalop ou Niveau (virtuel): galop 5 Caractère (au moins 3 lignes): Julia est une fille qui n'a pas encore trop confiance en elle. A part sa elle est sympa et à beaucoup d'humour. Elle sait être sérieuse lors des entraînements mais lors des balades elle peut "péter un boulon" pas dans le mauvais sens biensur. Quand on ne la connait pas on pourrait croire qu'elle est réservée, timide. Mais lorsqu'on la met à l'aise. Elle sait créer de vrai ambiance. Julia passe beaucoup de temps à raconter tout ses petits problèmes à son cheval, ce qui à créer une véritable complicité... Maintenant à vous de la connaitre un peu mieux.Physique (au moins 3 ligne): Julia mesure 1m66, ce qui est "normale" pour une fille de 15ans. Elle a des longs cheveux blonds/chatains et a de magnifique yeux bleu assez clair. Elle a de longs doigts, mais des cuisses un peu trop musclé à son gouts.... Elle porte des lunettes mais pense se faire opérer. ( je rajouterais si nécessaire) Qualités/Defauts (au moins 2 choses de chaque): Julia aime parler avec les autres, les écouter, ou même les conseillers, c'est amis la dise sympa et drôle. Par contre quand elle n'aime pas quelqu'un elle le fait savoir, et des fois cela peut lui cosés quelques ennuis, elle ne pense pas tout le temps à la suite de ses actes.VousPUF: Stella, JuliaComment es-tu arrivé sur l'académie? top-siteComment le trouves-tu? trés bien As-tu des améliorations? pour l'instant non..Codes: okay by spirit ps: il faut que je fasse l'avatar et la sign' et des que je les ai faites je l'ai mettrais en ligne. | |
|
Stella Nouvel arrivant
| |
Emma Bianchi Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 3 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Oct - 18:55 | |
| | |
|
Stella Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Oct - 19:05 | |
| c'est bon l'admin t'a accepté non ? | |
|
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Oct - 19:07 | |
| | |
|
Stella Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Oct - 19:08 | |
| ah ok, bon ben bienvenue au club alors !! | |
|
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Oct - 19:13 | |
| Merci en attendant on se tourne les pouces mais bon je sais que moi je fait pareil pour repondre sur les forums | |
|
Stella Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Oct - 19:19 | |
| Ah moi par contre je réponds vite parce que je viens souvent quand je suis inscrite. Et quand j'ai pas le temps de répondre j'écris: je réponds demain (ou ce soir). | |
|
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Oct - 19:25 | |
| Ouais moi c'est pareil mais au bout d'un moment j'en ai marre alors je prend plus de temps pour repondre. | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Stella Lun 1 Oct - 19:54 | |
| Bienvenue! Tout est bon tu peux jouer | |
|