Emily Jones Nouvel arrivant
| Sujet: Emily Jones Mer 26 Sep - 16:27 | |
| Votre personnage
Nom (virtuel): Jones Prénom (virtuel): Emily Age (virtuel): 15 ans Sexe (virtuel): Féminin Galop ou Niveau (virtuel): Galop 7
Caractère (au moins 3 lignes): Emily est une fille particulièrement gentille,elle est posée et marrante,intelligente,elle aime bien se faire des amis et aime bien monter à cheval,cependant quand elle ne réussit pas quelque chose,elle à tendance a mettre tout sur le dos des autres et a les mettre mal à l'aise,mais c'est aussi une fille que peu toujours venir aider si il le faut. Physique (au moins 3 ligne): Emily est plutot de petite taille,elle a les cheveux chatain et les yeux marron,elle est plutot bronzée,elle a un sourire sympa et des dents blanches,elle à des petits pieds,les mains fines,les jambes fines et est mince,elle a les ongles manucurés mais n'a pas peur d'en casser!Elle a un dos non vouté,et elle a des chevaux longs et legerement bouclés. Qualités/Defauts (au moins 2 choses de chaque): Sympa quand elle n'est pas véxée,intelligente/Pas sympa quand elle est véxée,petite.
Vous
PUF:Puckpit Comment es-tu arrivé sur l'académie? (si c'est un membre donner le pseudo)Je l'ai connue grace à Nolwenn Comment le trouves-tu? Assez joli a voir. As-tu des améliorations? Pas spécialement. Codes: okay by laura
| |
|
Nolwenn Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Emily Jones Mer 26 Sep - 16:56 | |
| Yes it's me
Salut ma vieille | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Emily Jones Mer 26 Sep - 20:35 | |
| Bienvenue, tout est bon mais arrêter de tous mettre Galop 7 c'est chiant au bout d'un moment!! | |
|
Aude Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: Thibaut/
| Sujet: Re: Emily Jones Mer 26 Sep - 21:36 | |
| oui c'est plus cool de metre son galop réel mais bon tous le monde reve d'avoir son galop 7 et bienvenue a emily!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Emily Jones Mer 26 Sep - 22:16 | |
| Ouais mais les chevaux G1 ou G2 bossent jamais! | |
|
Nolwenn Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Emily Jones Jeu 27 Sep - 9:05 | |
| Si tu vexux je l'ai fait bosser moi, ca me dérange pas | |
|
| Sujet: Re: Emily Jones Jeu 27 Sep - 17:09 | |
| | |
|