Aude Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: Thibaut/
| Sujet: Arriver du nouveau poney Mer 26 Sep - 15:17 | |
| Aude attendait sur le petit muret l'arriver de son poney qui etait prevue debut d'apres midi ,elle attendu et entendi au loin une voiture arriver .Elle sauta a terre et vit alors le 4x4 noir et et un vans ,la voiture s'aretta devant les ecuries et un homme et une petite fille d'un quinzaine d'année avira .Aude se presenta a eu et ils sortirent en suit le cheval du vans ,c'etai un magnifique etalon dcomme dans ses reves un fils du celebres dxter leam pondy et d'ailleurs il lui ressenmblait comme deux gouttes d'eau ,l'etalon etait asser stresser ,la jeune proprietaire lui retira c'est protequtions de transport pendant que Aude le tenait d'une main ferme puis le proprietaire annonca: "le directeur est la ? Il est toujours a moi et je souhaiterai donc voir le serieux des ecuries et voir un peu les instalatoins !!" Aude le regarda avec de grand yeux et declara pour ce ratraper: "oui je l'ai prevenue il ne devrai pas tarder a arriver !" Aude parti marcher quelques minutes l'etalon pour aprendre a le conaitre un minimum et le detendre surtout les trois personne entrairent a ped dans le haras et se poserent face au manege en attendant le directeur !!! | |
|