alexandra Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 5 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Alexandra Mustang Sam 8 Sep - 17:51 | |
| Votre personnage
Nom (virtuel):Mustang Prénom (virtuel):Alexandra Age (virtuel):16 ans Sexe (virtuel):F Galop ou Niveau (virtuel):5
Caractère (au moins 3 lignes):Alexandra est une fille facile. Elle aime tout sauf la nourriture qu'in lui fait, il faut que se soit elle qui le fasse. Elle peu quand même manger quelque chose qu'on lui fait mais, se n'ai pas ce qu'elle adore. Elle est gentille, mais desfois méchante. Quand elle est avec les chevaux, sa vit est mieux que tout, malheureusement c'est parents on préférer garder son cheval. Physique (au moins 3 ligne):Alexandra est grande, blonde aux yeux bleu/vert. On lui dit qu'elle ressemble a Mischa Barton. Elle a d'assez grands pieds. C'est cheveux lui tombe jusqu'au fesses. Et ses yeux sont magnifiques, a la fois clair et un peu foncé ça lui donne le visage d'un ange. Elle a un nex parfait, il ne remonte pas, n'est pas en trompette... Qualités/Defauts (au moins 2 choses de chaque):Elle est gentille, et serviable. Elle est compliquer pour la cuisine et desfois méchante.
Vous
PUF:Dada Comment es-tu arrivé sur l'académie? (si c'est un membre donner le pseudo)Je l'ao connu sur un autre JDR Comment le trouves-tu?Bien As-tu des améliorations?Non Codes: okay by laura
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:25, édité 2 fois | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Alexandra Mustang Dim 9 Sep - 0:31 | |
| Le code est juste mais il faudrait que tu rallonges le physique et le caractère stp [tu vois Alex, même en l'écrivant j'dois l'dire ^^] | |
|
alexandra Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 5 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Re: Alexandra Mustang Lun 10 Sep - 18:56 | |
| C'est bon, j'ai ralongé je peu faire mon entrée? | |
|
Emy Deschamps Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Galop 4. Niveau 5. Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Re: Alexandra Mustang Lun 10 Sep - 19:21 | |
| Bienvenue à toi ^^ Il faut 3 lignes minimum pour le physique | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Alexandra Mustang Lun 10 Sep - 21:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra Mustang | |
| |
|