Morgane Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Cheval [à soi ou confié]: Junky/Pinpin Amours/Amis:
| Sujet: Saut avec Junky Sam 1 Sep - 19:15 | |
| Commence a le détendre au pas aprè avoir ressangler et tout... "Allez mon gros on avance..." D'un pas très mou, je le reveilla pour la detente au trot... "Allez Junky..." Puis Junky commenca a faire l'andouille. "Eps doucement, tu est le 2 extrème toi ta pa le milieu???" La detente au trot se passa sans chute...reste le galop... "Allez Junky, galop!!!" Il passa au galop, malgrès tout, il m'embarqua dans un fougeux galop...a ne plus s'arrêté!!!! "Eps Junky!!!" dis-je d'une voix enerver. Junky s'arrêta une fois bien défouler... "La prochaîne fois je te longerai de manière a ne pas me prendre les coup de cul é les sauts de moutons!!!" Puis, une fois que la detente a toutes les allures et aux 2 mains furent finis, je commenca a installé des sauts sur la piste. un saut, deux sauts, trois sauts... "Junky sa suffit, un coup de cul après chaque sauts c'est pénible!!" Je recommenca tant qu'il n'était pas calme. une chute... "bon sa suffit!!!!" Je lui mis un coup de talon de manière a lui faire comprendre qu'il m'enervé avec ses coups de cul. "On va recommencer!" Il fit sa de manière artistique, sans coup de cul. Je l'arrêta et le caressa sur l'encolure. "On refait!!!" Idem. L'arrêta fit la même chose a l'autre main. "Parfait!!!!" Decsendit puis passa les rênes par dessus l'encolure "C'est bien mon gros!!!!" Rentra a l'écurie, le bras sur l'encolure. | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Saut avec Junky Sam 1 Sep - 20:40 | |
| | |
|