Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Lâcher de Kilia x). Sam 1 Sep - 0:10 | |
| "Coucou toi" Je dessina un grand sourire sur mon visage et lui fit signe et s'assoir à côté de moi. Je regardais Kilia qui se roulait."Moi j'en ai débourré pleins des poulains heureusement aucun n'a vraiment fait le fou, enfin certains oui mais c'est mon père qu'il les a monté en 1er." Je répondis ensuite à Laura sur le stage."Moi je vous surveillerais =P non enfaite je resterais un peu avec tout le monde et vous regarderais. Ma mère sera là aussi, c'est plus prudent." | |
|
Laura Quimper Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 3 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: Personne xD
| Sujet: Re: Lâcher de Kilia x). Sam 1 Sep - 0:19 | |
| - Ouais c'est normal, ils vont pas nous laissés seuls, ça serait trop dangeureux. Si quelqu'un fait quelque chose de mal, ça peut tout foutre en l'air. Je sourit et saute du part-botte pour arriver dans le manège, le licol de Kilia en main je dit : - Allez hop Kiki ! Au box, j'te ferais sortir demain si Mme DuMoulin veut bien ! Je souris et lui met son licol. La ponette ne bronche pas. Je salue tout le monde, ouvre la barrière du manège et rentre Kiki dans son box. | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Lâcher de Kilia x). Sam 1 Sep - 0:22 | |
| "A plus tard! Donne lui une pomme de ma part " Je lui souris et me retourna vers les autres jeunes dont mon chéri <3"On fait quoi?" | |
|
Emy Deschamps Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Galop 4. Niveau 5. Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Re: Lâcher de Kilia x). Sam 1 Sep - 2:26 | |
| « Moi, j'ai débourré... Alors... Euh... Némo, Toundra, Tahiti, Ushaïa, Tropicana et Orchidée, ma ponette ! »
Emy sourit.
« Bon, j'y vais ! Salut ! »
Emy fit un signe de main et partit. | |
|
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Lâcher de Kilia x). Dim 2 Sep - 15:57 | |
| "comme tu veut ....." Je réfléchis ... "euh ..une balade ..sa vous tente?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lâcher de Kilia x). | |
| |
|