caro Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 4 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: aucun
| Sujet: Caroline Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| Votre personnage
Nom (virtuel):Forest Prénom (virtuel):Caroline Age (virtuel):17 ans Sexe (virtuel):Féminin Galop ou Niveau (virtuel):galop5
Caractère (au moins 3 lignes):J'ai un caractère calme. Je ne m'énèrve presque jamais, en tout cas pas sans raison, je suis souvent souriante et de bonne humeur, elle aide souvent ses amis quand ils ont besoin, elle est toujours serviable...Elle sait prendre des initiatives, pour s'occuper de chevaux comme pour aider les humains! Toujours très sympa avec tout le monde, toujours souriante! Physique (au moins 3 ligne):grande, cheveux brun, assez jolie, yeux brun, presque noir, très mince, joli sourire, elle aurait pu faire une carrière de mannequin en raison de sa finesse!Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, elle sait monter des chevaux comme des poneys grâce a sa taille. Elle a des jambes et des bras très fins, son visage commence seulement a devenir un peu "gros", avant il était émacié tellemnt elle mangeait peu. Qualités/Defauts (au moins 2 choses de chaque):qualités: bonne humeur, jamais de colère et sympathie Défauts: parfois assez jalouse et hypocrite.
Vous
PUF: Comment es-tu arrivé sur l'académie? (si c'est un membre donner le pseudo)par un site Comment le trouves-tu?assez bien ^^ As-tu des améliorations?ben je vois pas Codes: okay by laura
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:24, édité 3 fois | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Caroline Mar 28 Aoû - 20:22 | |
| Le code est juste mais si j'ai demandé 3 lignes de caractère et physique c'est pas pour décorer =/ | |
|
*___Alice Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: Aucuns... Pour l'instant ^^
| Sujet: Re: Caroline Mar 28 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Caroline Mer 29 Aoû - 16:08 | |
| Bienv'nu!!! Alice ;.t'es une copiteuze!!!!! | |
|
naaman Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 5 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Re: Caroline Mer 29 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
*___Alice Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: Aucuns... Pour l'instant ^^
| Sujet: Re: Caroline Mer 29 Aoû - 18:35 | |
| xD uais Alex !!! | |
|
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Caroline Mer 29 Aoû - 21:13 | |
| haaaan tu piques à mon chiri ^^ encore du physique stp [viens sur msn Alex j'ai un truc à te diiire] | |
|
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Caroline Jeu 30 Aoû - 18:18 | |
| bah si t'y est pas ..je peu pas y ètre non plus! | |
|
Madleen Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: /Laura
| Sujet: Re: Caroline Jeu 30 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
caro Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 4 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: aucun
| Sujet: Caroline Jeu 30 Aoû - 21:26 | |
| Merci pour vos bienvenue, ca fait plaisir^^. VOILA LAURA, j'ai mis 3 lignes min dans physique et caractère | |
|
| Sujet: Re: Caroline Jeu 30 Aoû - 21:29 | |
| | |
|