| Balade avec Chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:14 | |
| Je marchait au pas a côté de Chris et regarda son cheval "il a l'aire asset énervé ..évite de faire comme moi a ma première balade." Je sourit en repansant a la balade avec Laura. | |
|
| |
Chris Da Invité
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:16 | |
| "La fille qui m'a acueilli, c'était cette Laura hein ?" |
|
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:19 | |
| "euh ..je pense ouia. C'est elle qui accuile tout le monde" | |
|
| |
Chris Da Invité
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:22 | |
| Soudain, son cheval se cabra. Morgane sur Junky venai de passer à toute vitesse. Je la poursuivi. |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:24 | |
| "mais .." Je soupira. *moi je dit: vive le sbalade ..* J'attandait ici, avec Last night que je laisa brouté, le temps que Chris revienne. | |
|
| |
Chris Da Invité
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:25 | |
| Je revint dans les cinques minutes qui suivirent. Je dit :
"Vraiment désolé. Mon cheval avait besoin de courir. Alors, tu fait quoi comme disipline ?" |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:31 | |
| "oh ..un peu de tout. mais surtout du CSO! j'adore sa! mais j'en ai pas encore fait ici. Sinon la où j'était avant j'ai fait plusieur concours avec Last night. Et je vien de participer a un cour de..."
Je réflechis
*mais m****! c'est quoi encore ..*
"je sait plus comment s'apelle mais c'est une discipline westerne. Un truc ou on doit faire du slalom autour de trois tonneaux placvé en triangle.... " | |
|
| |
Chris Da Invité
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:32 | |
| J'éclata de rire.
"Barell Racing. Je suis champion la dedan. C'est moi qui donnerai les cour western d'or et avant. Je suis aussi champiuon dans le slalom, trou de serrure, sauvetage, échange de cavalier et drapeau." |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:40 | |
| "aha!" je sourit " mais moi je préfère l'équitation englaise a l'équitation western." | |
|
| |
Chris Da Invité
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:41 | |
| Je sourit.
"C'est tout le contraîre pour moi. Je n'ai même pas de selle classique" |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:47 | |
| "bah ... qu'es tu veut que jte dise!" je sourit "ceci dit ..t'a déja essayé la monte anglaise?" | |
|
| |
Chris Da Invité
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:49 | |
| Je lui répondi :
"Oui, une fois mais je n'ai pas aimé. J'ai besoin d'être libre et je trouve que l'englaise est trop stric, sans vouloir t'offencer." |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 18:54 | |
| "bah .. on peu très bien faire les truc que VOUS faite avec une selle western, avec une selle normal, angalse. 4fin bon on va pas continuer. sinon on peu passé des heure et des heure a ce débat pour revenir au mème résultat: que tu aime les western et moi l'angalis .donc .. voila quoi!"
On arrivait sur la plage. Elle était déserte. Je sourit
*super*
"on galope?"
a se mot Last night commença a chauffé. Il marchait en crabe,fit quelque bond en avant, se cabra. | |
|
| |
Chris Da Invité
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 19:03 | |
| Lorsque Lucky vit le cheval avec lequel il semblai être devenu ami, se carbré, il fit plusieurs écarts et sauta partout. Je le contrôlait à une main tout de même et je dis à Alex :
"Ils ne peuvent plus attendre. Allons y !"
J'engagea mon cheval dans un puissant galop. Lucky était un peu plus vite que Last Night se qui était normal pour un cheval de Western et un cheval de CSO. |
|
| |
Morgane Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Cheval [à soi ou confié]: Junky/Pinpin Amours/Amis:
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 19:08 | |
| Sans qu'il ne le sache je les regardait tout les 2 galoper.... | |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 19:10 | |
| "allez mon chérie ..te laissa pas faire part celui la ..." Las night allongea un peu ses foulés et je me retrouva a la hauteur de Chris. "c'est a celui qui arrive en premier au rochet la-bas!" Je continua de poussé Last night qui dépassa Lucky. Je sourit content de moi. "c'est bien mon chérie!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 19:12 | |
| J'encouragé Alex mentalement | |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 19:17 | |
| [tu fait de la télépatie maintenant? xDr!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 19:19 | |
| [ b]Non mentalement sa veut dire que je voulé ke tu gagne > <[/b] | |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 19:24 | |
| [oui oui ..xD!! je vais gagné!! ] Je lacha les rène et Last night accéléra encore plus. J'avait maintenat deux longuer d'avance sur Lucky | |
|
| |
Chris Da Invité
| Sujet: Re: Balade avec Chris Sam 11 Aoû - 23:35 | |
| Je sourit. Alex croiyait vraiment qu'il allai gagner. Je me rapprocha de l'oreille de mon cheval et lui dit en chuchotant :
"Court Luky, court comme la tempête."
Lucky ralonga ses foulés et augmenta sa rapidité. En un rien de temps, j'était à la hauteur d'Alex et Last Night. Je lui cria dans le vent :
"Alex, tu a perdu !"
Je lui sourit. Je pris le surplus de mes rennes et donna un coup sur la croupe de Lucky. Celui-ci se redressa les oreilles et alla encore plus vite. Lucky et moi même arrivèrent au rocher les premiers suivi d'Alex et Last Night. Je dis :
"Je ne sais pas si tu a remarqué, mais depuis le début, je ne tien mes rennes qu'a une main et je n'est même pas les pieds dans mes étrillers. Imagine avec. Mais je suis impressioné. Tui a vraîment un exellant cheval, je te félicite. Maintenant, je suis désolé de devoir te quitter aussi brusquement mais je vien de voire ma montre et j'ai un cheval à entraîner. Je l'ai promis à une certaine Louiz... À la prochaine."
Je parti au galop en direction de l'écurie. |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Balade avec Chris Dim 19 Aoû - 17:01 | |
| je le regarda partir et secoua la tète.
*sympas le vent ..*
J'aussa les épaules et rentra au pas rène longue pour que last night reprenne son soufle. | |
|
| |
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Balade avec Chris Lun 20 Aoû - 0:23 | |
| [super moiiii] Laura revenait de ses vacances avec son oncle et sa tante. Elle vit les 3 jeunes gens et reconnu Alex <3 et Morgane. "Salut! Sa va?" J'entendis la phrase de Chris et m'approcha de mon chiri. "En mode boulard ^^" | |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Balade avec Chris Lun 20 Aoû - 15:35 | |
| "non en mode super boulet^^" je rit et embrassa Laura. "content que tu soit de retour!" | |
|
| |
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Balade avec Chris Lun 20 Aoû - 16:10 | |
| "Tu m'as manqué!" Je caressa Last. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Chris | |
| |
|
| |
| Balade avec Chris | |
|