J'arriva dans le manège avec Lucky. Je venais l'entraîner. Je serra la sangle de mon cheval avant de monter dessu. Plus tôt dans la journé, j'avait placé trois barils de Barell Racing en forme de triangle. Je commenca à marcher tranquilement, histoire de réchauffer mon cheval. Je vis un flaque d'eau au sol. Sachant que mon cheval détestai les flaque d'eau et en avait peur, je tenta de le faire marcher dedan. Il tenta de me faire un écart mais je le mintenu. Il marcha tranquilement dans l'eau mais en étant sur les nerfs. Je me rendi au bout du manège au pas avant de commencer. Je commenca à faire les barils magnifiquement. Au début, je ne voulais pas aller trop vite histoire de lui remettre en mémoire. Je tourna le premier baril avec une technique parfaite avant de récidiver avec le deuximème. Une fois le troisième tourné, moi et mon cheval retournons à la ligne de départ au trot. Même si je savait que pour mon cheval, se n'était rien, je le flatta dans le cou et lui envoya des pensés appaisantes. Je fit faire un tour sur lui même à mon cheval avant de repartir au grand galop. En moin de temps qu'il ne le fallai pour le dire, Lucky et moi même avions tourné les deux premiers barils et nous dirigions vers le dernier. Il fut tourné avec aisance et un retoure plus que fulgurant marqua notre retour à la ligne. Je félicita mon cheval en lui parlant et en le flattant. Je regarda le chronomètre que j'avait tenu dans le creu de ma main qui ne tenai pas les rennes.
-17,61 secondes !!!
C'était un exellant temps. Je décida donc que mon cheval avait bien travailler et je débarqua du cheval. Je dessera la sangle de Lucky avant de retourner vers les boxes.