Jennie Invité
| Sujet: ecole Jeu 9 Aoû - 15:35 | |
| Il n'y as pas de formulaire pour sa car c'est bientop l'école et moi je rentre en 1ere et le travail cera dur et il en aura beaucoup alor je ne suis par sur d'etre la tout les jours |
|
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: ecole Jeu 9 Aoû - 17:19 | |
| ah pas de chance ..moi j'ai la rentré le 4 septembre! :p .. mais mème SA c'est encore trow cour ... | |
|
Lize Swa Invité
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: ecole Jeu 9 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: ecole Jeu 9 Aoû - 17:37 | |
| Et oué je sais ! ^^ 5h00 d'équit' par semaines Compet' tout les dimanche ! Objectif : Lamotte !!! |
|
Alex Doyen
| Sujet: Re: ecole Jeu 9 Aoû - 18:09 | |
| !!! malheureusement ..tu n'auras pas la chance ['finc hance ..xD!!]de concourir contre ceux de la sabretache au prochain Lamotte .... | |
|
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: ecole Jeu 9 Aoû - 18:40 | |
| ah ! C'est ton club ? Pourquoi ? |
|
Morgane Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Cheval [à soi ou confié]: Junky/Pinpin Amours/Amis:
| Sujet: Re: ecole Jeu 9 Aoû - 19:30 | |
| J'aimerai bien moi allez dans une école ou on fait de l'équit mais le truc c'est que j'irai que pour le lycée et que mon métier n'a rien avoir si c'est que a travers les photos avec le cheval donc sa servirai presque a rien! | |
|
Jennie Invité
| Sujet: Re: ecole Jeu 9 Aoû - 20:13 | |
| Je commence le 4 et moi aussi je vais aller dans une ecole d'equit et aussi 5h00 par semaine |
|
Sasha Assign Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 3 - 4 Cheval [à soi ou confié]: Captain/Filou du Breuil Amours/Amis:
| |
Morgane Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Cheval [à soi ou confié]: Junky/Pinpin Amours/Amis:
| Sujet: Re: ecole Sam 11 Aoû - 12:13 | |
| Sa c'est c** mais bon moi ma mère veut pas sa me servirai a rien pour mon métier après faut voir les débouché mais après la 3ème je doit faire CAP photographe a Lyon (peut être ek Laura) Mais toi tu veut faire quoi comme métier puisque tu va dans un lycée comme sa??? | |
|