Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: étant donné que j'suis admine, chaque jour compte xD Mer 8 Aoû - 13:12 | |
| Pseudo: je sais plus =P Jour de départ: Jeudi 9 Aout 8h Jour d'arrivée: Jeudi 9 Aout 19h-20h j'sais + Motif [pas obligatoire]: J'fais une sortie ^^ j'vais à Seth | |
|
Jennie Invité
| Sujet: Re: étant donné que j'suis admine, chaque jour compte xD Mer 8 Aoû - 13:13 | |
| |
|
Morgane Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Cheval [à soi ou confié]: Junky/Pinpin Amours/Amis:
| Sujet: Re: étant donné que j'suis admine, chaque jour compte xD Mer 8 Aoû - 13:23 | |
| Avec le centre sociale??? | |
|
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: étant donné que j'suis admine, chaque jour compte xD Mer 8 Aoû - 13:27 | |
| yeah. y'aura l'pot d'colle -_-" | |
|
Sasha Assign Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 3 - 4 Cheval [à soi ou confié]: Captain/Filou du Breuil Amours/Amis:
| |
Morgane Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Cheval [à soi ou confié]: Junky/Pinpin Amours/Amis:
| |
| Sujet: Re: étant donné que j'suis admine, chaque jour compte xD Jeu 9 Aoû - 22:34 | |
| Elle est partie Marion xD Alléluia pot d'colle était pas là!! xD Mais y'avait un gars [un black] ils nous soulaient mais on avait rien l'droit de dire car les gens qui était à l'avant du car avec lui nous traitaient de raciste alors ils nous faisait des doigts mais ils pensaient qu'on allait pas répondre! On s'foutait trop d'sa gueule. Nan on est pas raciste mais il nous narguait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étant donné que j'suis admine, chaque jour compte xD | |
| |
|