| Cours Barrel et Pole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mar 7 Aoû - 18:31 | |
| Lize resangla Pharos de 3 trous ! Puis, voyant les autres partir, il fit deux bonds en envant et hennie Lize le caressa, mit ses aides en place et demanda le galop. Fou de joie, le hongre partit comme une fusée ! Lize le mit sur un cercle en lui parlant et le reprenant doucement mais fermement |
|
| |
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mar 7 Aoû - 19:45 | |
| Je vis Jennie...Je regarda sur ma feuille, elle n'était pas inscrite. "Désolé Jennie mais tu n'es pas marqué sur la feuille de monte." Je mis Diva en équilibre et lui demanda un départ au galop. Elle était calme et avancait bien, quoique trop. Je la mis au petit galop doucement et allongeait sur des longeurs. | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mar 7 Aoû - 19:47 | |
| |
|
| |
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mar 7 Aoû - 19:49 | |
| [ben je l'avais dit! fallait lire] | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mar 7 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mar 7 Aoû - 20:08 | |
| [je l'avais laissé jusqu'à aujourd'hui disant qu'on remplacait] | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mar 7 Aoû - 20:09 | |
| [j'ai pas toujour était sur mon ordi ] |
|
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mar 7 Aoû - 23:24 | |
| *oops ...* je remit Aroldo au trot puis au pas et ressangla de au moin 3 trous. *et ben ...si je m'était lançer sur un parcour comme sa ..j'aurait été sur de tomber ...* Puis je le remit au galop,mais cette fois si je resta assit et le mit un peu en place. Il vint facilement sur la main. Je fit de ou trois cercle pour repassaa au trot et chngea de main. Je fit la mème chose a l'autre main. | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mar 7 Aoû - 23:26 | |
| [on va faire comme si j'était pas venu]
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 0:58 | |
| Je trottais Diva et repris le galop, très concentrée, je travaillais Diva sur des cercles de plus en plus petit. "Super sa!" | |
|
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 21:55 | |
| je m'aprocha de la monitrice:
"quand est ce qu'on commençe?" | |
|
| |
Lize Swa Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 22:48 | |
| "Commencez à leur montré les tonneaux et tourner autour au pas, loin puis de plus en plus près." J'emmena Diva vers les tonneaux et tourna autour au pas, elle commenca à chauffer et se lever un peu pour partir au galop. Je la repris en douceur. "Doucement ma belle". | |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 22:51 | |
| Pharos s'aprocha prudament des toneaux... Il les renifla et mis un coup dde nez dedant. Le toneau fit un bruit et pharos partit au triple galop dans la directipn opposée. Lize le caressa longement, et le remit au pas. Elle désentit et s'aprocha du Toneau en tenant Pharos et tout en le caressant. |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 22:53 | |
| je roula les yeux, mais fit ce qu'on m'avait dit. Aroldo passa tranquillement autour des tonnaux. *comme je le disait avant ... il passe au pas ..mais au galop ...* Je sourit amusé et continua de le faire marché autour en laissant de plsu en plus de distance. *enfait c'est pas logique ...sa devrait ètre le contraire ..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 23:06 | |
| [non le contraire, de plus loins en plus près] J'ammena Diva sur un autre tonneau et l'enroula de plus en plus autour de celui-ci. "Super!" Je la laissa marcher ensuite. | |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 23:10 | |
| [ah!!!!! j'ai po bien lu! xD!! je me disait bien aussi xD...]
On observant Laura je compris que je n'avait pas bien écouté .. *ralala ..t'es vraiment trop c** Alex ..* Je refit alors le mème excercice mais en faisant le contraire. Puis je changea de main.
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 23:10 | |
| Une fois Pharos rassurer, Lize remonta et le laissa le re-renifler. Puis elle fit le tour du toneau en se placant loin et fit comme la moniétrice nous l'avez dit. Pas très rassurer, Pharos fit tout de même un effort. Lize le félicita très fort. |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 23:22 | |
| "on peut le faire au trot" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 23:25 | |
| "Maintenant vous y allez chacun votre tour, tout au trot. Laura tu commences?" Je pris le trot et retins Diva pour qu'elle ne fasse pas la folle. Je passa à ras du tonneau et allongea le trot vers le suivant. Je regarda le dernier tonneau et allongea le trot en la poussant en douceur. Elle s'appuyait sur son mors. Au dernier elle se levait pour galoper, je la retenais encore. "Doucement, c'est bien." Je repassa au pas et la caressa. | |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 23:26 | |
| Lize fit marchait Pharos et regarda Laura faire l'exercice. |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 23:31 | |
| *et ben ..si diva déja elle est chaude ..qu'es ce que ce serait 'vec Aroldo .* j'eu beau ètre bon cavalier ...les départ brusque d'arlodo me faisait qunad mème peur. "tu va ètre gentil! hein mon grand?" il dressa les oreilles en voyent Diva revenir au trot.. *sa n'annonçe rien de bon ..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 23:39 | |
| "Vas-y Alex, s'il chauffe hésite pas à le tenir plus fort." | |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 23:48 | |
| je dégluttit .. *et voila ...* Je mit Aroldo au pas puis au trot. Quand il vit les tonnau,je le sentit chauffer. "doucement Aroldo...caaalme.." Je contourna le premier san problème et accéléra un peu pour contourné le deuxième, puis le troisième. Qua,d je vit qu'Aroldo était calme je lui laissa un peu les rènes. Bien sur, il se m'y au grand galop. Je m"'y attendait et part plusieur demi arret je l'avait a nouveau au galop controlé. Je le remit au trot puis au pas et le caressa: "bien ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole Mer 8 Aoû - 23:53 | |
| Je l'observais, Aroldo fit le fou au retour. "Très bien controlé çà Alex! A toi Lize!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Barrel et Pole | |
| |
|
| |
| Cours Barrel et Pole | |
|