| Box de Captain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Assign Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 3 - 4 Cheval [à soi ou confié]: Captain/Filou du Breuil Amours/Amis:
| Sujet: Re: Box de Captain Dim 2 Sep - 0:42 | |
| En allant passanat vite fait le tableau d'affichage il fallait que je sorte les chevaux deux fois par jour. Comme Captain n'étais pas sorti aujourd'hui et n'avait pas travailler j'alla à son box. J'entra dans le box et il m'accueilli en pointant les oreilles en avant. Il chercha dans mes poches quelque chose à manger, je lui donna un bout de pommes.
" Aller je vais te sortir ! Tu te dégourdira les papattes monsieur ! "
Je rigola puis lui mis son licol. Je sorti du box allant vers les près. | |
|
| |
Fiche Cavalier Galop: 3 - 4 Cheval [à soi ou confié]: Captain/Filou du Breuil Amours/Amis:
| Sujet: Re: Box de Captain Dim 2 Sep - 16:33 | |
| Après l'avoir rentrer des près et l'avoir fait travailler les ordres à vives voix dans le manège je le prépara pour aller dans la carrière.
Je l'attacha à un anneau, et commença à le panser avec l'étrille, en passant je lui gratouilla le garrot, il se secoua, et de la poussière tomba.
" Tu me falicites la taches ! "
Je souris puis je pris le bouchon, en passant par la brosse douce. Puis le lui cura les pieds. Il avait l'air de s'endormir sur place. Je le regarda somnoler.
" OUla ça à l'air de te faire du bien ça "
Je souris, puis je lui démela la crinière et la queue se qui me pris une demi-heure. Puis pour me faire plaisir je lui natta la queue.
Je le selle et le sangla de trois trous Puis je lui mis le filet.
" En route ! "
Je pris au passage les guêtres et protège boulets que je lui metterai une fois las bas. | |
|
| |
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Box de Captain Dim 2 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Captain Dim 2 Sep - 17:47 | |
| Une fois au box, je le bouchonna énergiquement avec de la paille. Je regarda son postérieur et ramena de la pommade que je lui passa délicatement dessus. Il ronfla des naseaux. Je lui fis un bisous sur le bout des naseaux.
Comme c'était un petit sensible, je lui ramena sa couverture que je lui mis.
" Aller mon beau ! Repose toi bien ! "
Il me regarda partir de son box et renacla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Captain Dim 2 Sep - 18:31 | |
| Après deux bonne heures à être passé au box. Je vint pour faire son box. Il était en train se somnoler. Il se réveilla tout seul
" Bien dormi ? "
Je le caressa. Je l'attacha à un anneau en dehors du box. J'apporta la brouette, la raclette et la balai. J'enleva tout ce qu'il y avait à enlever puis avec le balai je remis la paille qui était sorti dans le box.
Une fois tout fini, je remis Captain au box.
Je parti lui laissant un bisous sur les naseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Captain Dim 2 Sep - 22:49 | |
| J'arriva devant le box.
" Recoucou toi ! "
Il était en train de boire. J'entra dans le box et lui enleva sa couverture.
" Paré pour une ballade ? "
Il passa son encolure pardessus la porte du box. Je lui mis le filet. | |
|
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Box de Captain Dim 2 Sep - 22:53 | |
| J'arrivait au box de Captain. "Alors Sasha ..prète?" je souris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Captain Dim 2 Sep - 22:53 | |
| Vis Alex.
" Prête ! "
Je lui souris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Captain Lun 3 Sep - 15:44 | |
| [ Disons qu'il est 12:10 et pas 14h35 ^^ ]
Je m'approcha du box de Captain.
" Salut toi ! "
J'entra avec le seau puis lui versa dans l'endroit approprié, il dévora tout ça en moins d'un quart d'heure.
" Ben dis donc ! "
Je souris et lui accrocha dans son box en haut de la porte du box une petit boule avec différente friandise pour que sa l'occupe un moment. Je le caressa, puis lui fis un bisous et le laissa s'amuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Captain | |
| |
|
| |
| Box de Captain | |
|