Lize Swa Invité
| Sujet: Stresse ! Lun 6 Aoû - 15:53 | |
| Lize attender devant la porte depuis au moins 10 minutes. *Bon aller, courage !* Elle toqua quelques petit coups a la porte et attendis.[center] |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Stresse ! Lun 6 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Stresse ! Lun 6 Aoû - 21:12 | |
| Lize entrebailla la porte et passa la tête "Euh... bonjour monsieur !" elle entra dans la pièce. |
|
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Stresse ! Lun 6 Aoû - 21:13 | |
| "Bonjour Lize, viens assied toi" Je lui montra le siège. | |
|
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Stresse ! Lun 6 Aoû - 21:14 | |
| Lize s'assied dans le grand fauteuil. "Et bien voila, je pensse que je ne suis pas la première à venir mais... Mes parents m'ont 'commander' un cheval pour mon anniversaire mais mon départ précipiter pour ici à fait que le cheval est arriver hier chez mes parents..." |
|
| Sujet: Re: Stresse ! Lun 6 Aoû - 21:16 | |
| "D'accord, ben alors préviens Laura, elle te préparera un box. Je suis content de toi, tu t'occupes très bien de Jacoba, Laura me rapporte tout les jours tout ce que les cavaliers font. Jacoba n'est pas trop facile au début." | |
|
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Stresse ! Lun 6 Aoû - 21:18 | |
| "Bien, c'est un cheval super qui aime faire paisir, cela se vois !" "Merci Beaucoup monsieur !" |
|