| Avec Célia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Avec Célia Sam 4 Aoû - 18:22 | |
| J'arrivais suivis de Célia. "Voilà, c'est ta chambre!" | |
|
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 18:25 | |
| Rentra dans la chambre,visage un peu triste ..
"Daccord merci .."
J'alla vers mon lit et posa mes valises dessus.. Puis j'alla à la fenêtre et regarda dehors. |
|
| |
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 18:27 | |
| "Bon j'te laisse." Je repartis en fermant la porte. | |
|
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 18:36 | |
| "Daccord,a +"
Je m'installa tranquillement dans la chambre.J'ouvris mes bagages et rangea mes fringues,mes chaussures..Mon petit cirque quoi^^.Ensuite je mis sur ma table de chevet une photo de ma ponette Milka qui me manquait vraiment beaucoup ! |
|
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 18:43 | |
| Je quitta ma chambre pour aller à l'écurie car je venais juste d'apprendre que ma ponette a été emmenée ici.
"Youpii je vais revoir ma louloutte !! "
Je m'empressa de la retrouver..
[aux écuries,box de milka] |
|
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 19:05 | |
| Je revins aux écuries après mes retrouvailles avec ma ponette.J'étais vraiment très heureuse de l'avoir revu et de l'avoir serrer contre moi!Mais j'étais fatiguée et je décida de regagner ma chambre. Quand j'ouvris la porte,j'aperçu une boule de poil,a vrai dire,trop mignone!!Je rentra dans ma chambre et ferma la porte puis j'alla caresser la petite chienne!
"T'es vraiment trop mignone,je suis contente d'avoir été te chercher au chenil,tu me tiendra compagnie!"
La petite chienne me fit une petite fête très amicale et lança des petits pleurs,de joie surement,d'avoir quitté la spa où elle était derrière des barreaux. Je la porta et lui fit un gros calin et une bisous ! Je pris une petite peluche et la lança,la ptite chienne alla chercher la peluche et la mordialla.
"Bon je suis fatiguée je vais faire un ptit somme dans mon lit moi"
Je m'assis dabord sur mon lit et Kayla courrat vers moi et me regardant puis en fixant le lit.
"Ah tu veux dormir avec moi,pas de soucis ma puce!Je ne comptais pas te laisser dormir par terre,loin de là!"
Je porta la chienne et la mise sur mon lit,je m'allongea et m'endormit de suite!Puis je partis pour le pays des rêves.. Kayla s'était allongée,collée à moi. |
|
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 20:02 | |
| Après 50 bonnes minutes de sommeil je me réveilla.
"J'étais vraiment crevée!Bon je vais te donner ta gamelle,5 minutes"
La petite chienne s'étais déjà levée mais avait peur de descendre du lit.Je la porta et la mise par terre puis j'alla dans mon placard où je pris la gamelle de ma chienne et j'y versa des croquettes.Je lui mis également une gamelle d'eau à disposition.
"Je vais voir Jimmerdor,je vais te prendre avec moi ça te fera une petite sortie."
Je mis un collier à Kayla et y attacha la laisse puis on sortit de ma chambre,direction le box de Jimmerdor.
[box de jimmerdor]
Après avoir été rencontré le poney dont je devrais désormais m'occupé,je revint dans ma chambre avec ma petite golden.
"Je vais te laisser tranquille un peu!Et puis j'ai envie de lire."
Je détacha la laisse du collier de Kayla et la laissa rentrer dans ma chambre.Je ferma la porte derrière moi et j'alla chercher un livre dans mon sac.Je m'assis sur mon lit et je me mis à lire.La chienne était en train de manger.. |
|
| |
Marjory Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 20:12 | |
| Vu que je n'avais pas encore beaucoup d'amies au centre,j'alla à la porte des dortoirs n°4 et toqua à la porte. J'avais Chipie en laisse,qui était toute fofolle.Qui sait,elle allait peut-être se faire un copain.Je me rongea vite fait un peu les ongles,par stress,et attendis. |
|
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 20:15 | |
| J'entendis toquer.Malgré que j'étais plongée dans mon livre je le posa sur ma table de chevet et alla ouvrir. Quand j'ouvris je vis une jeune fille,surement nouvelle aussi.J'étais contente que quelqu'un me rende visite car je connaissais personne. Kayla courra vers la porte et aperçu la chienne de la fille qui venait me rendre visite.
"Salut,tu t'appelle comment?Moi c'est Célia.Viens rentre fait comme chez toi,t'inquiète pas,Kayla n'est pas méchante,loin de là c'est un amour!"
J'ouvris la porte en grand pour laisser entrer Marjory et j'appela ma chienne pour qu'elle rentre. |
|
| |
Marjory Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 20:21 | |
| Je lui sourie;et rougie un petit peu génée...
" Salut,moi c'est Marjory ^^ Merci ! "
Je laissa Chipie rentrer et rentra à mon tour.Je lui détacha la laisse,et lui fit une caresse.Je caressa aussi la chienne de Célia,qui était donc nommée Kayla.
" Je la lache,elle pourra jouer comme ça ! " |
|
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 20:24 | |
| "Oui pas de soucis.Ne soit pas génée !Aufait,désolé si c'est un peu le désordre mais je me suis installée aujourd'hui!Sa fait longtemps que tu es là?Viens assieds toi sur mon lit."
J'alla m'asseoir sur mon lit et laissa Kayla aller jouer avec Chipie.
"J'ai aperçu un ptit poney palomino aux écuries toute à l'heure quand j'allais voir ma ponette il était vraiment magnifique!Il s'appelle Flambo je crois." |
|
| |
Marjory Invité
| |
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 20:29 | |
| Lui sourie à son tour puis entame une ptite discussion^^.
"Ah ba ça rassure chui pas la seule nouvelle!"
*Elle a l'air trop zentillleee*
"Tu as de la chance d'avoir un poney comme ça!Il est vraiment trop craquant !!Oui j'ai mon propre poney,enfin ponette.elle s'appelle Milka c'est une alezane un peu ronde mais bon^^C'est ce qui fait son ptit charme !"
Eclate de rire !!! |
|
| |
Marjory Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 20:34 | |
| Je rigola ensuite après elle
" Oh,Flambo aussi à quelques kilos en trop,car avant de venir ici il était en vacance au pré.J'éspère bien progresser encore avec lui.Il n'est pas très grand,mais je suis à sa taille,alors peu importe.Et je peux te dire que c'est pas la taille qui nous séparera. "
* Je n'ai pas encore monter Flam ! *
" Dit;sa te dirais que demain on se fasse une balade avec nos 2 poneys ? " |
|
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 20:39 | |
| Nous partions toutes les 2 dans un délirs fou !
"Il est moins gras que ma grosse !J'ai du boulot lool.C'est clair que c'est pas la taille qui compte!Tant que tu prends du plaisir avec^^.Bah écoute aucun problème pour la balade demain.Sa changera les idées de Milka car elle vivait à l'année en pré avant de venir ici elle est pas du tout habituée au box!Sa risque d'être très joyeux et mouvementé je te préviens tout de suite xDD"
Je me leva puis alla prendre une bouteille de coca et 2 verres.Je servis un verre à Marjory.
"Tien un ptit verre de coca.J'ai pas pu ammener d'alcool."
Rigole pour rien,comme d'hab mdrrrr. J'appela ma chienne elle venu vers moi.Je la porta et la mise sur le lit puis elle alla se frotter contre Marjory!
"A la tienne Mdr"
Je commença à boire mon verre. |
|
| |
Marjory Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 20:44 | |
| J'éclata de rire,décidément,nous nous entendions plutot bien .
" Ok,cool,alors tu viendras me voir dans ma chambre quand tu seras prete à aller au écurie demain.Moi j'ai pas monter l'gros d'puis au moins 3 semaines !! Au faite;je suis à la chambre n° 3 !"
Je caressa Chipie et lui fit un petit bisous
" Merci pour le verre ! A la tienne égalemment ^^ "
Je commença à boire mon verre,mais je rigola en même temps je ne sais pas pourquoi ! Puis,quand j'eu fini mon verre,je regarda ma montre.
" Oh ! Désolé Célia,mais je dois partir,je suis en retard.Je suis contente de t'avoir connue,et merci pour le coca et la rencontre ^^ A demain alors,préparons nous au désastre.Je signe mon arret de mort ^^ Encore désolé.CHIPIIIE au piiied "
Chipie vint,et je lui ratacha la laisse,elle était triste de quitter Kayla.Je fis la bise à Célia,et sortie de la chambre avec Chipie |
|
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Sam 4 Aoû - 20:48 | |
| Nous n'avions pas arrêté de rigolé !
"Derien pour le verre c'était la moindre des choses quand même ^^Je sais pas verre quelle heure je passerai par contre.Je suis contente de t'avoir rencontrée!Bon bah à demain alors."
Je lui fis également une bise,je fis une caresse à sa chienne Chipie et elle partit.Je ferma la porte et je pris ma ptite chienne dans les bras et la calina.Puis je la remit sur mon lit,je m'assis et je repris mon livre et je continua à lire,avec ma chienne sur les genoux qui faisait sa sieste. |
|
| |
Célia Invité
| Sujet: Re: Avec Célia Dim 5 Aoû - 14:51 | |
| Après avoir passé ma soirée et une partie de la nuit à lire mon bouquin,j'eut trouvé le sommeil.Je me réveilla vers 13h30..Mais sortit de mon lit qu'à 13h45!Ma petite chienne était assise au bord du lit,à attendre sa gamelle!
"Oui je me lève je vais te servir ta gamelle!Je te sortirai après."
Je mis ma chienne par terre puis alla prendre sa gamelle,que je remplissa avec des ptites croquettes et je lui changea l'eau de sa gamelle.Je laissa ma chienne manger,je partit à la salle de bain pour prendre une douche.Je m'habilla avec un pantacours en jean,un débardeur noir et des basket adidas(goodyear..).
"Bon je vais voir les poneys tu viens avec moi ?"
La chienne se mit à aboyer,toute fofolle de sortir!Je lui accrocha la laisse à son collier et nous partîmes aux écuries pour aller voir Milka,ma ponette.
[ecuries,box de milka]
Après avoir été panser Milka et Jimmerdor et avoir fait faire un petit tour avec ma chienne,je regagna ma chambre.J'ouvris la porte et détacha Kayla.Et alla s'allonger sous le lit,à l'abri de la chaleur!Quand à moi,j'alluma ma télé et regarda des chaînes de musiques pour me passer le temps.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Célia | |
| |
|
| |
| Avec Célia | |
|