Lize Swa Invité
| Sujet: Seule Sam 4 Aoû - 14:22 | |
| Lize entra dans la chambre et sortit son ordi portable d'un sac. elle espérée avoir des nouvelles du club de ses parents. Elle consulta ses messages et lut ce mail :
- Citation :
- Lize, ici, tout va bien mais... N'ayant pas calculer ton départ, nous avions fait venir un cheval d'allemagne pour ton anniversaire...
Lize releva la tête Mais oui, elle allait avoir 15 dans deux jours !
- Citation :
- ... Et ce cheval vient d'arriver hier. Penses tu qu'il puisse venir avec toi car pour nos cavaliers débutant, il ne convient pas.
Bisous Papa et maman. Lize quitta sa boite de message et ferma son ordi. Elle soupira longement. Ce cheval, elle en avait rêver mais... elle n'aurer pas le courage de demander une permission de le ramener... |
|
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Seule Sam 4 Aoû - 14:54 | |
| Je toqua à la porte en espèrant que Morgane était la.
* faut vraiment que je luis parle acelle la ..* | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Seule Sam 4 Aoû - 14:55 | |
| [elle reviens Lundi j'crois] | |
|
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Seule Sam 4 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 4 Aoû - 15:16 | |
| Lize releva la tete brusquement, sortant de sa reverie "Euh... Oui ?"[center] |
|
Alex Doyen
| Sujet: Re: Seule Sam 4 Aoû - 15:28 | |
| je passa la tète par la porte.
"salu. Morgane elle est pas la ? " | |
|
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 4 Aoû - 16:21 | |
| "Morgane ?" Elle n'avait pas la moindre idée de qui était Morgane ! "Bah... non ! ^^" |
|