Manon[abste 1 mois] Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 5 Cheval [à soi ou confié]: ../Crystal Amours/Amis:
| Sujet: Manon Ven 3 Aoû - 14:49 | |
| Votre personnageNom:Euh, hop : De la Cour [Autant faire simple] Prénom: Manon Age:17 Sexe:F Galop ou Niveau:5 Caractère:Manon ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle déteste certain type de personne, comme les gens pésimistres ou encore qui s'énerves facilement. Il se trouve qu'elle est à l'écoute des autres mais ne se laisse pas du tout menner par la baguette. Physique:Pas très grande 1m64 tout au plus. Blonde, mais se fait une coloration marron glacé/acajou, avec des yeux marrons qui peuvent de temps en temps virer au vert. Puis, le reste, elle s'habille normalement, de préférance un jean blanc ou bleu et un tee shirt noir ou gris.. enfin dans le style. Qualités/Defauts: Pour défault elle est trop gentille envers ses amis et se rend compte qu'après elle a fait une erreur en acceptant tel ou tel chose.VousPUF:Challenge Comment es-tu arrivé sur l'académie?Par msn Comment le trouves-tu? Très bien ^^ As-tu des améliorations?Nan Codes: okay by laura
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 17:31, édité 1 fois | |
|
Jennie Invité
| Sujet: Re: Manon Ven 3 Aoû - 14:55 | |
| Bienvenu, je ne suis plus la seul a avoir 17 ans -_-' |
|
Marjory Invité
| Sujet: Re: Manon Ven 3 Aoû - 15:25 | |
| Bienvenue et amuses toi biien ^^ |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Manon Ven 3 Aoû - 17:16 | |
| Coucou bon tu m'as dit que tu allais le finir donc j'attend xD Le nom c'est un faux que tu inventes ^^ | |
|
Manon[abste 1 mois] Nouvel arrivant
Fiche Cavalier Galop: 5 Cheval [à soi ou confié]: ../Crystal Amours/Amis:
| Sujet: Re: Manon Ven 3 Aoû - 17:26 | |
| 17 le 16 aout Jennie Merci Marjory! Ok Laura ^^ Je fille la fin ir ! | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Manon Ven 3 Aoû - 17:34 | |
| | |
|