| » Mélody & Inouïte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélody D Invité
| Sujet: » Mélody & Inouïte Mar 31 Juil - 16:31 | |
| J'entre dans la carrière avec Inouïte , je ferme la porte derrière nous et emmène ma ponette au milieu . J'étire ses antérieurs, ressangle et monte . Je ressangle à nouveau et règle mes étriers longueur obstacles .
[ Incrustez vous =) ] |
|
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: » Mélody & Inouïte Mar 31 Juil - 16:57 | |
| J'entra dans la carrière. "salut" Puis j'arrèta Aroldo et ressangla. Je mit un pied a l'étrier et j'eu mème pas le temp de me mettre en selle qu'Aroldo fit un énorme bond en avant et m'éjecta de la selle. J'atérit sur le côté et sentit un légère douleur a mon épaule droite. Je m'assit et regarda Aroldo qui fit quelque tour de carrière au grand galop. Il s'arrèta et me fixa l'aire de dire:" héhé! j'tait bien eu hein?" je soucoua la tète . *un cheval . comme je les aimes ..* Je me releva et enleva la pousière de mes vètements avant de marcher tranquillement vers Aroldo. | |
|
| |
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: » Mélody & Inouïte Mar 31 Juil - 16:59 | |
| "Sa..." Je vis Alex qui s'envola! "Sa va Alex?" Je cours vers lui Diva trottant derrière moi. "Sa va?" Voyant qu'il se releva, je lui fit un sourire. "Voici Aroldo dans toute sa splendeur ^^" | |
|
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: » Mélody & Inouïte Mar 31 Juil - 17:04 | |
| "ouai .. j'ai remarqué ..dire qu'il avait l'aire tout gentil .." J'alla vers lui et le ratrapa. Je mit un pied a l'étrier et remarqua que ses oreilles était tourné vers moi.*attention Alex .. il va te refair un coup tordu ..* Je pris apuis sur ma jambe droite et me leva doucement. Il ne fit rien. Puis je m'assit. Toujours rien. Je mit mon pied droit a l'étrié. Encore rien. Je luis demanda d'avançer au pas. * pour l'instant il ne fait rien. Mais faut que je soit sur mes gardes ..* je souris Laura " c'est bon je suis près. On peu y aller"
[xD! Alex qui s'envole! ptdr!] | |
|
| |
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: » Mélody & Inouïte Mar 31 Juil - 17:08 | |
| "Okay" Je mis pied à l'étrier et monta sans problème. Je me mis à côté d'Alex. "A tout à l'heure Mélo'!" Nous sortons alors de la carrière côte à côte. | |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: » Mélody & Inouïte Mar 31 Juil - 17:09 | |
| [je fait le sujet! ] | |
|
| |
Mélody D Invité
| Sujet: Re: » Mélody & Inouïte Mar 31 Juil - 17:12 | |
| " Salut ! "
Je regarde le garçon et Laura. Aroldo joue un tour au garçon , je m'empêche de rigoler [ Je rigole gentillement ^^ xD ]
* On voit qu'il connaît pas Aroldo ! *
Je reprends mes rênes et joued ans mes doigts, Inouïte vint tendre son dos, se mettre sur la main et engage les postérieurs.
" Bien Noune "
Je le caresse et l'incurve dans les coins.
" À toute' Laura ! "
Je commençe à faire des transitions dans l'allure et hors allure ( Arrêt - Pas ) pour bien réveiller Inouïte.
[ Incrustez-vouus xD ] |
|
| |
Mélody D Invité
| Sujet: Re: » Mélody & Inouïte Mar 31 Juil - 21:54 | |
| Puis je dettends au trot et au galop aux deux mains. Ensuite , je dettends au trot et au galop sur un obstacle de 40 cm . Puis je fais un parcours à 80 cm jusqu'à 1 m . Je descends et dessangle Inouïte de deux trous , je remonte les étriers et l'emmène à la douche . |
|
| |
| Sujet: Re: » Mélody & Inouïte Mar 31 Juil - 22:00 | |
| +3 confiance +4 saut +2moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Mélody & Inouïte | |
| |
|
| |
| » Mélody & Inouïte | |
|