| Avec Alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Avec Alex Lun 30 Juil - 18:12 | |
| J'ouvris la porte et montra à Alex. "Voilà, c'est ici!" Je m'assis sur un lit. | |
|
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Avec Alex Lun 30 Juil - 18:16 | |
| je regardait a l'intèreieur, puis m'avança. En me redressant je fit une grimaçe de douleur car mon dos me faisait encore mal. *j'espère qu'elle n'a rien vu..* puis je m'assit sur le lit que j'ai choisi et souri à la fille. "tu fait du cheval depuis combien de temps?' | |
|
| |
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Avec Alex Lun 30 Juil - 18:20 | |
| "Depuis que j'ai 7 ans, enfin que je monte vraiment. Avant c'était des tites balades. Mes parents m'ont dit que jeunes vers 3 ans c'était inutile car on "ressent" rien, à 7 ans on peut se débrouiller mieu ^^" Je lui fit un joli sourire. | |
|
| |
Alex Doyen
Fiche Cavalier Galop: 6 Cheval [à soi ou confié]: ../Aroldo Amours/Amis: Laura/ Lize
| Sujet: Re: Avec Alex Lun 30 Juil - 18:24 | |
| "j'ai l'impression d'ètre le seul garçon ici ...c'est vrai?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alex Lun 30 Juil - 18:26 | |
| "Ouais ^^ c'est pas grave, on mord pas " Laura, toujours avec le sourire, lui fit la discussion."Tu montes quel type de chevaux ou poneys?" | |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Avec Alex Lun 30 Juil - 18:32 | |
| " les poney c**. Ceux partent en cou***** dès qu'on leur demande de travaillé. Ceux qui s'éfraye pour un rien et qui foutent leur cavalier tout le tenmp par terre. en gros les poneys chaud et débile. Je trouve que c'est ennuyeux sinon ...."
*j'espère qu'ils on ce genre de chevaux ici ..*
je continue a lui sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alex Lun 30 Juil - 18:44 | |
| Souriant toujours [sa change beaucoup xD] je lui répondis. "Oh ouais on a un peu tout ici ^^ Sauf des tout p'tits poneys ^^" Je ne le lachait pas des yeux, enfin des fois si xD | |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Avec Alex Lun 30 Juil - 18:48 | |
| *pourquoi elle me regarde ...* "tu veut bien mes les montrés ... ces chevaux ..? s'il te plait?" *elle est vraiment pas mal ...hm ...! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alex Lun 30 Juil - 18:50 | |
| [t'as tout cassé =O] Je me leva et l'attendit. "Ouais, viens suit moi" Je commenca à descendre les escaliers. | |
|
| |
Alex Doyen
| Sujet: Re: Avec Alex Lun 30 Juil - 18:52 | |
| [et oui jtavait prévenu! que c'était un rabat joi! ] "j'arriiiiiive!" je courout pour la ratraper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Alex | |
| |
|
| |
| Avec Alex | |
|