Mélody D Invité
| Sujet: Box de Pomme & Topaze Dim 29 Juil - 15:32 | |
| .:. Pomme .:.Pomme est une femme shetland toisant 1 mètre. Au box, elle est adorable et pour le pansage, elle adore ça. Elle est belle et elle le sait, elle fait toujours sa belle. À la monte, elle est géniale, un peu speed à tendance à embarquer si le cavalier ne fait rien. Mais facilement contrôlable, elle est géniale. Elle n'est pas très peureuse. .:. Topaze .:.Topaze est encore jeune pour savoir son caractère. Mais elle se montre timide au départ mais curieuse. Pomme »Obstacle:Dressage:Cross:Jeux:Western:Confiance:Soins:Moral:Total:Topaze »Débourrage:Confiance:Soins:Moral:Total: |
|
Mélody D Invité
| Sujet: Re: Box de Pomme & Topaze Dim 29 Juil - 15:46 | |
| J'arrive avec Pomme et Topaze et les met dans leur box . J'enlève les protections de transport sales et le beau licol vert pistache à Pomme .
" Voilà loulou . . . Je vais vous laisser ! "
Je sors du box et ferme la porte , puis je les regarde . Pomme et Topaze marche dans le grand box paillé , elles sentent tout ; l'abreuvoir , la mangeoire , la pierre a sel , le filet à foin , le jouet , chaques murs . . . Puis je prends mon téléphone portable et envoie un SMS à ma cousine , Laura , pour lui dire que la shetland était arrivée . |
|