L'écurie des chevaux libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie des chevaux libre

Bienvenue dans l'écurie des chevaux libre. Vous pourrez apprendre l'équitation et le respect de l'animal ici.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Box de Pomme & Topaze

AuteurMessage
Mélody D
Invité

Box de Pomme & Topaze Empty
MessageSujet: Box de Pomme & Topaze   Box de Pomme & Topaze EmptyDim 29 Juil - 15:32

.:. Pomme .:.

Pomme est une femme shetland toisant 1 mètre.
Au box, elle est adorable et pour le pansage, elle adore ça.
Elle est belle et elle le sait, elle fait toujours sa belle.
À la monte, elle est géniale, un peu speed à tendance à embarquer si le cavalier ne fait rien.
Mais facilement contrôlable, elle est géniale.
Elle n'est pas très peureuse.

.:. Topaze .:.

Topaze est encore jeune pour savoir son caractère.
Mais elle se montre timide au départ mais curieuse.

Box de Pomme & Topaze Groep%203

Pomme »

Obstacle:
Dressage:
Cross:
Jeux:
Western:
Confiance:
Soins:
Moral:
Total:

Topaze »

Débourrage:
Confiance:
Soins:
Moral:
Total:
Revenir en haut Aller en bas
Mélody D
Invité

Box de Pomme & Topaze Empty
MessageSujet: Re: Box de Pomme & Topaze   Box de Pomme & Topaze EmptyDim 29 Juil - 15:46

J'arrive avec Pomme et Topaze et les met dans leur box . J'enlève les protections de transport sales et le beau licol vert pistache à Pomme .

" Voilà loulou . . . Je vais vous laisser ! "

Je sors du box et ferme la porte , puis je les regarde . Pomme et Topaze marche dans le grand box paillé , elles sentent tout ; l'abreuvoir , la mangeoire , la pierre a sel , le filet à foin , le jouet , chaques murs . . . Puis je prends mon téléphone portable et envoie un SMS à ma cousine , Laura , pour lui dire que la shetland était arrivée .
Revenir en haut Aller en bas

Box de Pomme & Topaze
Page 1 sur 1