Morgane Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Cheval [à soi ou confié]: Junky/Pinpin Amours/Amis:
| Sujet: Morgane Dim 29 Juil - 15:01 | |
| Votre personnage
Nom: Duc Prénom: Morgane Age: 14ans Sexe: fiille Galop ou Niveau: 3
Caractère: assez chiiante maiis supportable XD très diifficiile a supporter quand le jour d'après je vaiis voiir mon poney!!!!! Physique: yeux bleu, cheveux blond, chataiin claiire ( l'oriigiine blond mais j'aii faiit une couleur noiir quii commence a partiir) et voila : P Qualités/Defauts: parle trop, euuuuuu defaut c'est a vous de me le diire a l'oriigiine nan????
Vous
PUF: junky_jtm Comment es-tu arrivé sur l'académie?bah c'est par toii XD Comment le trouves-tu?très zoulii As-tu des améliorations?nan sa va c'est très zoulii comme sa!!!!! Codes: okay by laura
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:02, édité 1 fois | |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Morgane Dim 29 Juil - 15:08 | |
| c'est pas sa le code tricheuse =P Allez relit le réglement ^^ Sinan je reste c'est bon, je finis ta signat' | |
|
Mélody D Invité
| Sujet: Re: Morgane Dim 29 Juil - 15:12 | |
| Bienvenue à toi =) Merci de t'être inscrite ^^ Je pense que Laura à tout dit , à part . . . Quand tu aura mis le code et que Laura aura fini de faire ta signat' tu pourras aller faire ton arrivée ^^ |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Morgane Dim 29 Juil - 16:11 | |
| Tu peux jouer! Fait ton arrivée | |
|