| Box de Spot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| |
| |
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Box de Spot Sam 28 Juil - 21:50 | |
| J'arrivais avec l'étalon. Je l'installa en douceur dans son nouveau box, il renifla de partout puis reclama sa nourriture."Hey! Non je veux pas sa!" J'attendis qu'il se calme et lui donna de la luzerne."Je reviens tout à l'heure " | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Spot Jeu 2 Aoû - 18:02 | |
| Spot était dans son box, calmement en train de grinoter du foin. Il releva la tête à mon arrivée. "Salut mon beau!" Je lui tendis du pain et commenca son pansage. Je lui massa doucement le dos, les épaules, la croupe et le ventre ainsi que l'encolure avec mon étrille. Il apprécia ce massage et se relaxa. Je pris ensuite mon bouchon et repassa sur tout son corps musclé. Je l'enlaca et il posa sa tête sur mon épaule. Je lui cura les pieds et enleva chaque trance de poussière. Je m'assis au pied du mur de son box et il resta à mes côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Spot Ven 3 Aoû - 0:51 | |
| Je me releva. Spot était encore là. "On va dans le manège?" Je le sella le brida et pris ma bombe. Je l'emmena alors au manège. | |
|
| |
Laura Quimper Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 3 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: Personne xD
| Sujet: Re: Box de Spot Ven 31 Aoû - 19:10 | |
| Après avoir rendue visite aux chevaux de l'allée 1, je rentre dans l'allée 2. Je m'approche du premier box qui est celui de Spot, un fjord ! Un deuxième fjord ! Spot tourne sa tête vers et moi et s'approche lentement de moi : - Coucou Spot ! Moi c'est Laura ! Pas trop vite non plus hein. Je souris et le caresse une fois qu'il est arrivé devant moi. Puis, je prends mon licol et l'attache dans l'allée de l'écurie. Je le panse longuement, et lui graisse les pieds : - Et violà ! Je déttache Spot et l'emmène brouter devant l'écurie, puis je me ballade un peu dans le centre équestre avec lui. Et dès que j'ai juger qu'on s'est assez balladés, je rentre Spot au box puis lui fait un bisou et part. | |
|
| |
Emy Deschamps Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Galop 4. Niveau 5. Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Re: Box de Spot Sam 1 Sep - 23:56 | |
| Emy enleva la paille sale et le crottin du box. Elle mit la paille propre sur les côtés et remet de la paille fraîche, puis elle partit. | |
|
| |
Lize Swa Invité
| Sujet: Re: Box de Spot Dim 2 Sep - 11:57 | |
| Lize arriva pour une nouvelle tournée de ration, cette fois dans l'allée 2 ! Déjà des henissements se firent entendres. Lize sourit, contante. Dans le premier box se trouver un poney Fjord : Spot. "Salut toi !!" Lize entra dans le box et lui donna sa ration. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Spot Dim 2 Sep - 15:12 | |
| "Salut Spoty!" Je le caressa et lui enfila son licol. Je l'emmena ensuite vers les prés. | |
|
| |
Emy Deschamps Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Galop 4. Niveau 5. Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Re: Box de Spot Dim 2 Sep - 16:53 | |
| Emy arriva au box de Spot, le dernier box. Elle enleva la paille et les crottins, puis nettoya l'abreuvoir et la mangeoire. Elle balaya le sol du box et alla vider la brouette. Puis elle remit de la paille fraîche et revint avec la brouette, elle vida la brouette et l'étalla généreusement dans le box. Puis elle rangea tout et partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Spot | |
| |
|
| |
| Box de Spot | |
|