Mélody D Invité
| Sujet: Box d'Inouïte Foresterie Jeu 26 Juil - 0:21 | |
| .:. Inouïte Foresterie .:.Inouïte est une ponette OI de 11 ans, toisant 1 mètre 45 environ. Inouïte est très gentille et caline avec les humains qu'elle connaît, elle est assez sociable avec les autres chevaux. À la monte, elle est géniale avec un confirmé, avec un débutant : Elle n'avançera pas et irai où elle veut. Avec un confirmé sur le dos, Inouïte est une perle, surtout en saut et en cross car elle avançe toute seule et saute super bien. En dressage, elle est assez molle si on ne la réveille pas dès le début de la détente. C'est une très bonne jument de balade, car elle n'a peur de rien. Obstacle: 4 Dressage:Cross:Jeux:Western:Confiance: 8 Soins: 8 Moral: 11 Total: 31 |
|
Mélody D Invité
| Sujet: Re: Box d'Inouïte Foresterie Sam 28 Juil - 1:08 | |
| J'entre dans l'écurie , Inouïte me suit . Je l'emmène devant un box, avec plaque dorée avec écrit en italique « Inouïte Foresterie » , une fiche avec ses rations ; Matin : 1.5 litres de granulés, midi : 1 litres de granulés + foin, soir : 1.5 litres de granulés . Je met Inouïte dans son box , elle est propre . Je lui hôte le licol et lui fais un bisous , je sors de son box et ferme la porte , puis je pars . |
|
Mélody D Invité
| Sujet: Re: Box d'Inouïte Foresterie Mar 31 Juil - 16:20 | |
| Je marche dans l'écurie en poussant mon chariot , je le gare près du box d'Inouïte et entre dedans.
" Coucou ma Noune ! On va faire du saut . . . C'est nul , y a pas de cross ici ! "
Inouïte hennit et s'approche de moi . J'entoure son encolure de mes bras . Puis je prends ma boîte et panse correctement Inouïte , je remet la boîte sur mon chariot et harnache Inouïte : Guêtres + protèges-boulets bleu à moumoutte grise , cloches grises , tapis gris à liserées bleues , amortisseur C.S.O bleu à moumoutte grise , selle mixte en cuir chocolat avec étrivières en cuir chocolat et étriers en aluminium avec semelle anti-dérapante et sangle elastique chocolat avec fourreau blanc , bonnet d'oreilles gris à liserées bleues , filet à muserolle combinée en cuir chocolat à muselaine grise .
" Voilà louloutte ! "
Je met ma bombe GPA et mes éperons à bout rond avec caoutchouc , puis j'emmène Inouïte à la carrière . |
|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Box d'Inouïte Foresterie Mar 31 Juil - 16:22 | |
| +3confiance +6soins +5moral | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box d'Inouïte Foresterie | |
| |
|