| Box de Galaxie du Vicomte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura DuMoulin Administrateur
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Box de Galaxie du Vicomte Sam 5 Mai - 9:03 | |
| .:. Galaxie du Vicomte .:.Galaxie est une ponette New Forest de 7 ans. Elle toise 1m47. Elle a un coup de saut phénoménal et une souplesse impressionante. Elle est aussi très douée en dressage ainsi qu'en pony games. C'est une ponette très caline et gentille, elle est proche de l'homme, ne mord pas et ne botte pas. Obstacle:Dressage:Cross:Jeux:Western:Confiance: 5 Soins: 6 Moral: 7 Total: 18
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:37, édité 10 fois | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte Mar 31 Juil - 18:28 | |
| j'arrive au box de galaxie je lui fait un kiss je la regarde lui donne une friandise j'entre dans le box puis prend comme brosse : etrille, brosse dur, brosse douce puis la brosse après ceci je met le bridon puis le tapi de selle et biensur la selle et je vais dans le manège |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte Dim 5 Aoû - 20:27 | |
| j'arriva mon cheval suhait sans avoir beaucoup bouger il avait une forte chaleur je le pri au licol et longe et alla ver la douche puis près |
|
| |
Fiche Cavalier Galop: 7 Cheval [à soi ou confié]: Diva/.. Amours/Amis: Alex/Morgane, Mélody, Jennie
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte Dim 5 Aoû - 20:31 | |
| +3confiance +4soins +4moral | |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte Lun 6 Aoû - 23:20 | |
| J'arriva au box du cheval avec ma malette je la caressa et lui fit un bizou je lui tenda ma main tenant une friandise je prit mon etrille et fit toutes les parties charnues en rond je la rangea et prit ma brosse dur tout par tout sauf la tete je rangea la brosse et prit la brosse douce et l'etrille contre sens, bon sens puis frotter contre l'etrille après je fit ses 4 sabots je lui mit la bride puis le tapis ainsi que la selle "aller on va monter et on va tester ton dressage" |
|
| |
Jennie Invité
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte Mer 8 Aoû - 14:22 | |
| Jennie arriva au box de galax elle lui fit un bizou comme dab et lui donna une bonne friandise il avait du beau soleil "on va faire ue belle ballade a deux et rien qu'a deux" jennie ouvra la porte du box et mit le licol a galax elle latacha a la barre de panssage elle prit sa malette de brossage puis brossa la belle robe de la belle jument avec : etrille, brosse, dur et brosse douce puit elle fit ses 4 sabot avec le cure pied elle mit le tapi de selle bleu clair puis la selle ainsi le bridon puis elle va en ballade mais avant elle donne un friandise |
|
| |
Cynthia Invité
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte Mer 8 Aoû - 17:00 | |
| Cycy arrivis au box de Galax Elle fut aipoustouflée par sa beauté grandissante, phénoménale et féminine. Comme elle comprenait très bien les chevaux, elle comprena que Galax était une jument qui demandait beaucoup de respect, sinon elle testait son cavalier avec des coups de culs !!! Mais son coup de lance t"moignait de son magnifique coup de saut.
"Mais je sais que Jenny sera la cavaliere parfaite pour elle ohhh ellle arrive Bonjour Jenny ! Ta jument est tout a fait biotifuuul !!!!!!!! Quelle chanzeuse tu ai !" |
|
| |
Sasha Assign Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 3 - 4 Cheval [à soi ou confié]: Captain/Filou du Breuil Amours/Amis:
| |
| |
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte Mer 8 Aoû - 20:16 | |
| [2avertos, bannie 3 jours] | |
|
| |
Emy Deschamps Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: Galop 4. Niveau 5. Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis:
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte Sam 1 Sep - 13:56 | |
| [ HJ : Pourquoi elle est pas dans une des allées ?! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte Sam 1 Sep - 14:44 | |
| [faut que j'en refasse une xD] | |
|
| |
Laura Quimper Commence à se faire connaitre
Fiche Cavalier Galop: 3 Cheval [à soi ou confié]: Amours/Amis: Personne xD
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte Dim 2 Sep - 0:08 | |
| J'arrive et enlève la paille sale et le crottin avec ma fourche que je met dans la brouette. Je vais vider la bouette dans le tas de fumier et remet de la paille fraîche puis part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Galaxie du Vicomte | |
| |
|
| |
| Box de Galaxie du Vicomte | |
|